G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
J'en ai marre!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
J'en ai marre!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
J'en ai marre!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
J'en ai marre!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
J'en ai marre!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
J'en ai marre!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
J'en ai marre!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
J'en ai marre!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
J'en ai marre!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
Nein
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
Chien Guevara
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
pucanu
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
hélène2
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
Troska
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
ILLICHE
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
emy magique
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
LaLune
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
Jambala
J'en ai marre!!! Vote_lcapJ'en ai marre!!! Voting_barJ'en ai marre!!! Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'en ai marre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:28

Salut et fraternité.

Salut à tous.

Ben ouai j'en ai marre!! Raz la cafetière, raz le pompon, plein le fondement!!! Ben quoi j'ai quand même le droit d'en avoir marre! Non mais!! :lol!:

Salut, Saint-just, nationaliste en rogne... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:10

salut ! saint just ! qu'est qui va pas ? j'éspère que ce n'est pas à cause de moi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:18

Salut et fraternité.

Salut positif.

Mais non ça va, c'était juste pour déconner :lol: Je vais bientôt reprendre le boulot et en plus je suis d'astreinte. Sans compter l'histoire avec ma qualif C je ne sais pas sur quel pied danser. Apar ça je n'ai rien contre toi mon petit coco chérie.

:lol!:

Salut, Saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:53

bon ca va tu me rassure ! ;) tu est de nuit la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:07

Non je suis de jour. je suis d'astreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

salut salut! je suis fatigué! si tu est d'astreinte tu est forcement de jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:12

et t'inquiete pour la qualif c ! avec le passage de 60 à 67 ans pour les depart en retraite ca laisse du temps :lol!:
plus serieusement avec fred et sylvain et david les mecs vont soutenir ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:40

Salut et fraternité.

Salut positif.

J'espère aussi que ma candidature sera retenue, malgré tout ma motivation en a pris un coup tout de même. Enfin, je devrais avoir l'habitude.... 🇳🇴

Salut, Saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:57

salut salut! t'inquiéte ! la motivation elle va revenir ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

Salut et fraternité.

Salut positif.

C'est officiel, je rebaptise le GRI en Groupe Des Révolutionnaires Invisibles ...Tout le monde est en vacance. Nous verrons bien à la rentré...

Salut, Saint-just, nationaliste seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:39

salut ! saint just! il y pas grand monde ! ca sent les vacances! 8) ! et toi ! l'astreinte pas trop galere :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Salut et fraternité.

Salut positif.


Ouais, y a pas grand monde, mais comme ça le forum est à nous... :lol: foutons le bordel!!!:cheers: Non, je déconne!! 👅 . Au fait, j'ai été accepté pour la qualif C. Sylvain et fred ont plaidés ma cause donc c'est parti mon kiki....

Il parait que tu es en accident de travaille? Mon pauvre petit choubidou que t'ai t-il arrivé ? tu es tombé sur le cul lorsque tu as compris que tu avais fait fausse route idéologiquement ces dernières années....et que j'avais raison. :lol!: . Porte toi bien et et remet toi vite. Bisous !

Salut, Saint-just, nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:46

salut! saint just! je me suis fait une echirure musculaire! donc arret de travail :( ! bon c'est coo!l maintenant il faut que tu bosses :study: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

La vache , une "Echirure" c'est ce qu'il y a de plus douloureux après une racture !!

Je te souhaite un prompt rétablissement Positif.

Ben quoi?? On rigole,on rigole !! :joker:

Rey le Cht'i moqueur (C'est pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:36

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!   J'en ai marre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: