G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Diffusion des idées. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Diffusion des idées. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Diffusion des idées. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Diffusion des idées. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Diffusion des idées. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Diffusion des idées. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Diffusion des idées. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Diffusion des idées. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Diffusion des idées. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
Nein
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
Chien Guevara
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
pucanu
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
hélène2
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
Troska
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
ILLICHE
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
emy magique
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
LaLune
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
Jambala
Diffusion des idées. Vote_lcapDiffusion des idées. Voting_barDiffusion des idées. Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diffusion des idées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy magique

emy magique


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Diffusion des idées. Empty
MessageSujet: Diffusion des idées.   Diffusion des idées. Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

Bonjour

Bien que je sois la première à dire que nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour agir, mais que des actions marquantes sont plus significatives ....; je pensais malgré tout que ce forum/site a peut-être besoin d'être plus connu .... En effet bien des gens sont remplis d'idées et ne savent pas où et avec qui les partager et peut-être concrétiser certains projets pour faire avancer notre société.
Je sais que Facebook est le "gros truc" américain etc etc... mais aujourd'hui c'est très connu et avoir une page dessus permet de se faire connaître et surtout de laisser certaines personnes désireuses de nous rejoindre le faire plus facilement.

Qu'en pensez-vous ? Je serais ravie personnellement de partager votre page sur mon facebook, j'ai déjà partagé le lien du site en espérant toucher mes amis et avoir plus d'échanges ensuite ici et projets.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Diffusion des idées. Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des idées.   Diffusion des idées. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:21

Salut Emy
C'est une tres bonne idée mais impossible car je suis ssur Facebook comme beaucoup de monde mais je ne parle pas de ms idée politique en m'indiquant clairement à gauche car j'ai une profession ou j'ai obligation du droit de reserve (normalement même le site du G-R-I et son forum je n'aurais pas le droit de le créer) et je pourrais avoir des problemes !
Ou alors il faudrais que je me créer un autre profil FB sans photo avec un speudo...!
Je vais y reflechir je te tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
emy magique

emy magique


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Diffusion des idées. Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des idées.   Diffusion des idées. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:53

Oui voilà, pourquoi pas un autre profil facebook, dédié au site et au forum, mais une fois la page créée on pourrait la partager !
Je n'hésite pas à exprimer mes opinions sur facebook, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à regarder ailleurs, mais j'espère ouvrir les yeux des gens perdus ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Diffusion des idées. Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des idées.   Diffusion des idées. Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:59

J'aime ta derniere phrase...je suis dans cet optique la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
LaLune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Diffusion des idées. Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des idées.   Diffusion des idées. Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

En idée j'en ai plusieurs, nuire à total et co en utilisant l'huile de tournesol, produire sa propre électricité avec divers moteur à énergie libre (en phase de test), et boycotter les marques qui agissent de manière nuisible à l’intérêt humain, pour le moteur à huile je donnerais des liens si on m y autorise, les moteurs à énergie libre, je n'ai pas encore pu en construire un, mais il y a question à ce niveau là, pour moi la révolution contre le capitalisme ne peut se produire que si un grand nombre de personnes agissent à l'encontre des lois capitalistes. (rouler à l'huile est sanctionner, ainsi que la production d’énergie par des moyens non autorisé, pas directement mais de manière suffisamment dissuasive pour en bloquer l'extension)

L'ennemi semble invincible et invisible, mais dans le fond c'est eux qui ont le plus peur, ils détruisent, dénigrent tous ceux qui semblent être un danger réel.
Revenir en haut Aller en bas
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 78
Date d'inscription : 12/02/2009

Diffusion des idées. Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des idées.   Diffusion des idées. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

bonjour à tous ,et bienvenue aux nouveaux membres.Emy,le GRI a connu une meilleure audience lorsque nous étions sur msn.Je pense que le nombre de rubriques que l'on touve sur ce nouveau site en a découragé plus d'un.En effet, ce systeme coupe la réactivité des intervenants,car il faut jongler d'une rubrique à l'autre.C'est en tout cas ce que je ressens.Quand à ton idée de se faire connaître par le biais de facebook, pourquoi pas, j'y ai un compte, mais j'avoue y aller plus que rarement. Il y a aussi les invitations aux amis ou peut-être un peu de pub auprés de groupes identifiés comme ayant des idées proches de celles des membres du GRI ( qui ne sont pas uniformes, loin s'en faut )...J'en profite pour dire à Yann que même si je me fais plus rare dans mes interventions,je ne quitte pas le groupe pour autant.amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion des idées. Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des idées.   Diffusion des idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion des idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Le G-R-I :: Discutions diverses-
Sauter vers: