G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
Nein
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
Chien Guevara
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
pucanu
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
hélène2
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
Troska
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
ILLICHE
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
emy magique
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
LaLune
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
Jambala
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_lcapLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Voting_barLettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy   Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:19

Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy

Depuis quelques mois, en lisant la presse, je retrouve dans vos interventions ce cheval de bataille que vous exposez régulièrement : l’assistanat.
Récemment, Le Nouvel Observateur faisait encore état de vos allégations concernant les chômeurs.
Si j’en crois la presse, vous avancez que les chômeurs sont responsables de leur situation, inactifs, se complaisant de leur situation aux crochets de l’Etat.
Il y a même un film, sorti l’année dernière, qui décrit ce type d’assistanat avec humour et le talent de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty : « Les Tuche “.
Mais ni ce film, ni vos propos ne décrivent la réalité de l’assistanat...

Lire l'intégralité de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy   Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:54

Salut CG
Tres interressant moi aussi j'en ai marre de la stigmatisation
Chomeurs et allocataire du RSA = faineant et profiteur et pour les immgrés m^me chose mais il y a délinquant en plus !
Même si il y a des gens comme le dis cette dame qui sont des pure cliché, la réalité se sont des gens qui souffre et c'est aussi la précarité.
Un exemple dans la region Dunkerquise intoxiqués au CO parceque il n'avais pas quoi se chauffer et il on fait un barbecue chez eux (pas pour manger mais se rechauffer...au dela l'insconscience de se geste c'est aussi beaucoup de tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
LaLune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy   Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:57

Pour le RSA, soyons clair, 400E de RSA + 250E d'APL, soit 650E par mois pour payer son loyer, ses charges, son essence et sa bouffe, moi j'appelle ça survivre, et plus usant moralement et physiquement que le travail, pour en rester à ça il y a un problème derrière.

Pour ce qui est du chômage, l'histoire est différente, en ayant profité le problème vient du fait qu'on gagne plus au chômage, allié avec un peu de black qu en travaillant. Mais c'est pas vraiment le chômage qui doit être remis en question mais plutôt le smic, clair qu'entre 800E de chômage + 500E de black (en une semaine de taff) soit 1300E pour presque rien faire, sans compter les aides.
et 1050E de salaire - 100E d’impôts - 150E d'essence soit 800E pour aller au travail supporter des collègues fachos, un patron esclavagiste etc....
le chômage ça rapporte plus même si ça dure pas et que ça ne permet pas d'investir.

Sauf qu'accuser l'assistanat c'est pour moi déplacer le problème des salaires trop bas, pour moi c'est juste un tour de passe passe politique pour ne pas avoir à traiter du sujet des travailleurs pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy   Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

LaLune a écrit:
Pour le RSA, soyons clair, 400E de RSA + 250E d'APL, soit 650E par mois pour payer son loyer, ses charges, son essence et sa bouffe, moi j'appelle ça survivre, et plus usant moralement et physiquement que le travail, pour en rester à ça il y a un problème derrière.

Pour ce qui est du chômage, l'histoire est différente, en ayant profité le problème vient du fait qu'on gagne plus au chômage, allié avec un peu de black qu en travaillant. Mais c'est pas vraiment le chômage qui doit être remis en question mais plutôt le smic, clair qu'entre 800E de chômage + 500E de black (en une semaine de taff) soit 1300E pour presque rien faire, sans compter les aides.
et 1050E de salaire - 100E d’impôts - 150E d'essence soit 800E pour aller au travail supporter des collègues fachos, un patron esclavagiste etc....
le chômage ça rapporte plus même si ça dure pas et que ça ne permet pas d'investir.

Sauf qu'accuser l'assistanat c'est pour moi déplacer le problème des salaires trop bas, pour moi c'est juste un tour de passe passe politique pour ne pas avoir à traiter du sujet des travailleurs pauvres.
Oui je suis assez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy   Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse léve toi !
» Les amis de Nicolas !!!
» NICOLAS II S'ENFONCE ET NOUS ENTRAINE AVEC LUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Politique Française-
Sauter vers: