G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
Nein
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
Chien Guevara
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
pucanu
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
hélène2
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
Troska
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
ILLICHE
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
emy magique
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
LaLune
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
Jambala
Bonne rentrée à tous ! Vote_lcapBonne rentrée à tous ! Voting_barBonne rentrée à tous ! Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:16

Je mets le post dans "Actualités" :oops: , car j'ai disparu des pages du GRI après avoir été sa co marraine. et je réapparais, comme une fleur :lol!: en embrassant Hélène, Yann, Pucanu, Rey, Nath,et tous les vieux potes (pardon, si j'en oublie) du défunt GRI (version MSN) ; en saluant Chien Guevara et les nouveaux ; et un cli d'oeil spécial à Saint-Just :cheers: qui anime à sa manière et qui reste fidèle à ses convictions.
Voilà, j'ai eu ma première réunion avec ma nouvelle équipe , hier, et je commence mon nouveau job de fonctionnaire de l'éducation nationale, après avoir l'enseignement, sans regrets.
Je suis toujours orpheline de traitement pour ma maladie orpheline. Le rat de labo , que je suis, en a marre et a décidé de tout envoyer à l'expéditeur, ce qui fait la joie des bénévoles qui participent aux missions humanitaires.
Je vous rendrai visite, de temps en temps, en attendant l'apocalypse ou la famine, conséquence directe de la crise, ou le 4è Reich.
:king: Nina qui est toujours malade mais qui rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:11

BONNE RENTREE A TOI MA Mina , merci pour ton bisou et j'en renvoie un gos : :D

eh oui nous avons des petits nouveaux et particulierment Chien Guevara , Positif , le simple , Julien ....
ps Je vais aller plus sur le forum de Chien Guevara car il est très interessant et j'espère que tu y viendra aussi
je te donne le lien : http://www.e-monsite.com/forget

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

Salut et fraternité à toi Nina! :cheers: Saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:05

salut ! nina ! enchanté !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:07

Coucou ma Nina
Content de te rvoir parmis nous
En parlant de rentré mon petit garçon de 3 ans a fait sa premiere en maternelle accompagné de sa mére et moi.
Grande fierté contrairement a beaucoup il n'a pas pleurer et il apprécier sa journée.
Esperons que c un signe qu'il fasse de grande etude lol.
Biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:05

Salut Pt'ite Merguez !

Content, trés content,trés trés content de te relire ! :lol!:

Rey le Cht'i :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:43

Salut et fraternité.

Salut Yann.

"Espérons que c un signe qu'il fasse de grande etude lol" ouais, peut-être sera t-il trader??? :lol!:

Salut ? saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:46

Merci à tous, aux nouveaux aussi.
Je vois que les actualités sont riches, et pour cause, je ne lis plus rien les concernant. Cette année, j'ai un statut bizarre : fonctionnaire, en formation et patiente ; le ministère et la MGEN mettent le paquet pour faire de nous des employés laborieux ; et après direction les baraquements pour accueillir des esclaves (dont je suis). J'ai remarqué que tout le monde avait des cernes et très fatigué.
La crise n'a pas été trop grave pour emporter la moitié de l'humanité. La grippe mexicaine (fabriquée, dans un labo, dirait-on) n'a pas emporté grand monde (j'aurais aimé faire partie de la charrette).
Positif, si tu trouves des choses positives, tu me feras signe, car je vois en noir plus qu'en rouge (rire).

Yann, je suis contente pour le petit Julian : cela veut dire qu'il a déjà l'expérience de la vie en groupe, et même s'il ne l'avait pas, et bien il a été bien préparé car il grandira dans un milieu qui lui apprendra des valeurs et espérons qu'il tombera pas sur ce que j'ai appelé la génération enseignante nous préparant le 4è Reich.
Je quitte l'enseignement sans aucun regret et je me concentre sur ma santé, et pas mon nombril.

Saint Just, je vois que tu as toujours le sens de la formule : des crayons contre des gommes (concernant Gaza et j'ai bien "ri".
Mon petit Rey : ta petite merguez est toujours la même et écoute beaucoup de musique, surtout que je ne suis plus shootée comme avant, depuis mon sevrage.
Hélène, sur MSN : la suite et j'irai vous voir chez Chien Guevara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:56

salut! nina ! alors pour t'aider je citeré ....... qui a dit :

ceux qui ne tue pas rend plus fort ! et nous avons tous la chance (g r iste ) d'etre en vie !!


c'est pas positif ca !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:57

c'est de Nietzche ( ceux qui ne tue pas rend plus fort ! ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

Merci Positif :flower: , j'adore ce philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

salut Nina, Bonne rentrée et bon retour sur le GRI bisous pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:55


Merci Pucanu,
Je compte sur cette année pour sortir de l'impasse;
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:20

salut nina !

j'avoue j'aime cette citations de mister Nietzche ! mais je suis tres loin de connaitre toute son oeuvre ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentré a tous !
» Bonne année 2010 à tous
» Bonne année : 2011 !
» bon 1er mai a tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: