G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
Nein
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
Chien Guevara
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
pucanu
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
hélène2
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
Troska
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
ILLICHE
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
emy magique
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
LaLune
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
Jambala
Fétes de l'humanité 2009 Vote_lcapFétes de l'humanité 2009 Voting_barFétes de l'humanité 2009 Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fétes de l'humanité 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:24

Salut a tous
Je reviens a l'instand d'un de mes rendez vous militant préféré "la fête de l'huma"
des poster de Che Guevara, des débats, de ma musique et des odeurs de frites merguez...tout ce que j'aime lol
Petit louper de ma part j'y suis aller aussi Samedi ou je devais rencontrer Chien Guevara mais helas j'ai jamais reussi à me garer donc j'ai fais demie tour blaser !
Donc ce matin je suis partie de bonne heure et j'ai pu profiter.
De stand en stand j' ai croiser Jean Luc Melancon, Nathalie Arthaud, Alain Krivine mais j'aurais bien aimé etre la Samedi pour croiser Frédérick Mitterand pour moi aussi lui faire sentir un membre du gouvernement de Sarkos n'est pas le bienvenue au RDV populaire.
[img]Fétes de l'humanité 2009 Fete_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:29

salut Yann , super que tu as pu aller te rendre a la fête de l'huma , moi ça 2 ans que je n'ai pas pu :x

m'enfin pour huer le sinistre de la culture , il etait venu faire une virée d'ouverture lol , les miterrand n'ont jamais été de gauche ! le fils a été condamné pour avoir fait des trafics d'armes avec les pasqua et cie !
La seule personne qui est très respectueuse c'est Danièle , femme d'action pour des causes humanitaires !

par contre tu n'aurai pas rencontrer st just des fois ? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

salut !! salut!! si tu veux voir saint just va a la fete des bleu blanc rouge ! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:48

Salut et fraternité.

Salut à tous.

La fête des bleu, blanc rouge n'existe plus...snif, snif, snif.:lol: Tant pis, j'irais à la fête de l'humanité voir si le stand des FARC est toujours la! 😕

Salut, Saint-just. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:40

la fete de bleu blanc rouge est le 1er mai , helas le borgne ne sera plus de la fête vu qu'il prends sa retraite , c'est pour ça qu'il pleure le nationaliste ?qu'il ne s'inquiète pas la fille sera toujours presente :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:32

un p'tit aperçu de j'ai raté a la fête de l'huma dommage !
super Manu :cheers:






:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:52

Salut la bande,

Ben moi, j'ai fait les 3 jours (finalement Yann, t'aurais du essayer de m'appeller dimanche). Vendredi soir, faillis mourir compressés pour Manu Chao; finalement, on a abandonné, trop de monde. On a fini dans un stand très sympa (Drancy, je crois), puis on a failli râter notre RER (correspondance choppée au vol à 0h59)

Samedi, on y est allé plus tôt (je voulais voir Wampas à 17h et des poussières...en parlant de poussière, y'en avait grave, lol!). J'avais rencard avec La Louve que les lecteurs de Bellaciao connaissent sans doute ; on s'est râté toute la soirée, :lol!: (les portables marchaient très mal à cause de l'affluence). On a quand même vu Arthur H, les Cooks et Deep Purple ; de loin, mais c'était toujours mieux que Manu la veille ! 😢

Dimanche, on a rendu les clés à l'hôtle le matin et finalement notre train retour était à 20h20, donc on y est retourné de 12 heures à 18h30. Je confirme les dires de Yann, ça sentait la frite ! La bise à Nathalie Arthaud (désolé j'ai pas de photo) , la symphonie de Rachmaninov (excellent !), une pièce de théâtre sur Jaurès, l'avant première du fillm "l'armée du crime" qui sort mercredi. On a fini sur le discours de Patrick Le Hyaric, directeur de l'huma et récent député européen. Superbe état des lieux de notre nation, lisible ici pour les interessés : http://www.humanite.fr/Chers-amis-quel-bonheur

Puis retour vers le sud; couché tard, et repris le boulot tôt ... 😢

Voili, voilou, voilà : en résumé, SUPER : ne manquait que les 2 R.V loupés
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:23

Salut
Le PC n' a deja pas beaucoup de moyen par rapport a l'UMP et le PS mais en plus on lui tire sa caisse

Voici un article du parisien du 15 Septembre

Plus de 15.000 euros en espèces ont été dérobés durant le week-end au local de la section du Parti communiste de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), a indiqué lundi une source policière. La somme correspondrait aux recettes réalisées à l'occasion de la Fête de l'Humanité qui s'est achevée dimanche.

La date exacte du vol n'a pu être communiquée, les membres de la section locale du PCF ayant constaté le vol par effraction lundi matin et l'argent ayant été déposé dans l'appartement vendredi ou samedi.

Selon les informations du maire (PCF) de Gennevilliers Jacques Bourgoin, le ou les cambrioleurs ont forcé le coffre-fort contenant l'argent. Une enquête a été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:08

ça, c'est un problème interne à coup sur ! Sinon, ils 'auraient pas été les seuls à être pillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:21

Salut et fraternité.

Salut à tous.

Je trouve que 15.000 euros ce n'est pas énorme pour une fête de cette ampleur....

Salut, Saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:48

Ce n'est pas la caisse de tout les bénéfices de la fête de l'huma qui a été volé mais une caisse d'une des centaines de stands des délégation PC départemental présent...heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:02

Une fois de plus Saint-Just a très mal lu ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:16

Salut et fraternité.

Salut Chien guévara.


Ben oui, il y à des fois comme ça...:( Heureusement, ta clairvoyance est la pour me guider.... :lol: Au fait? faire du profit n'est il pas contraire aux principes communistes? Remarque, lorsque l'on connais les "partenaires" financier de la fête de l'huma doit on vraiment s'en étonner?

Salut, Saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:25

Salut
Oui tu as raison St Just.Mais on n'est dans un monde capitaliste et malheureusement l'argent est le nerf de la guerre...même en politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:02

Sans vouloir jeter le pavé dans la mare, les prix appliqués ne me semblaient pas à but de bénéfices : j'ai payé bien plus de 3 euros les 2 brochettes de dindes et l'assiette de frites ailleurs ! Où est le bénéfice avec des tarifs comme ça ?
Saint-Just, sans te vexer, ton analyse de chaque phrase "au mot" est typiquement stalinienne. Décortiquer un contenu est très facile, l'analyser dans son intégralité est humaniste !
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Fétes de l'humanité 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fétes de l'humanité 2009   Fétes de l'humanité 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fétes de l'humanité 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes de paques
» Victoire de la musique 2009
» jeudi 12 mars 2009
» Journée d'action unitaire du 19 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Politique Française-
Sauter vers: