G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
a la poste ................. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
a la poste ................. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
a la poste ................. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
a la poste ................. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
a la poste ................. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
a la poste ................. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
a la poste ................. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
a la poste ................. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
a la poste ................. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
Nein
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
Chien Guevara
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
pucanu
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
hélène2
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
Troska
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
ILLICHE
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
emy magique
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
LaLune
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
Jambala
a la poste ................. Vote_lcapa la poste ................. Voting_bara la poste ................. Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a la poste .................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélène2
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
hélène2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2009

a la poste ................. Empty
MessageSujet: a la poste .................   a la poste ................. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:39

La répartie à la Poste , ....


--------------------------------------------------------------------------------






Une excellente mésaventure au guichet de la poste ... Histoire vraie et savoureuse ...

Celle-là ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!


Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !






Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :


- « Je dois encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! »


- « Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure. Je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra. »


Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- « EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? »


Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents :
- « Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. »


Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :
- « Je T'....LE, salope ! »


Sans broncher, la guichetière sourit et dit :
- « Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue !! »


>
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

a la poste ................. Empty
MessageSujet: Re: a la poste .................   a la poste ................. Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:22

Salut Héléne
MERCI moi et mon épouse on a bien rit ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
 
a la poste .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Espace Détente :: Humour-
Sauter vers: