G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
Nein
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
Chien Guevara
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
pucanu
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
hélène2
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
Troska
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
ILLICHE
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
emy magique
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
LaLune
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
Jambala
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_lcapNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Voting_barNationalité toujours cette bon dieux de nationalité Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:00

Salut a tous
je vous raconte une petite histoire datant du 13 Octobre.
Celle du Brigadier Guissé de retour d'afghanistan qui c'est vu contesté sa nationalité Française et le droit de servir l'armée Française acquise par son pére bien que né au Sénégal.
Une interpretation de la loi remettant en cause les nationalité acquise dans les années 60 en est a l'origine.
Bien que soutenue par Hervé Morin on peux parler d'un couac lorsque t Français pour risquer ta vie contre les talibans mais tu ne l'ai plus lorsque tu reviens.
La décision du tribunal est en délibéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:16

Salut à tous
Toujours dans le même domaine...
Mardi soir trois afghans ont été expulsé par charter sur Kaboul, le premier depuis 2005.
Choquant quant on voit le regain de violence dans ce pays.
Le PS a qualifié "Charter de la honte" ses navettes
Lefevre, Marano est consor ne voient pas le problémes....?
Qui est d'accort pour les envoyes se rendre compte sur place??? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Jamb
Invité




Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:17

Chers tous,

Que pensez-vous de la difficulté rencontrée en ce moment par le brigadier Ounoussou Guiné, sénégalais d'origine de part son père, et parachutiste dans l'armée de terre française, à qui l'on met des bâtons dans les roues pour être régularisé en tant que français à part entière?
Personnellement, je trouve cela injuste de créer les pires embêtements à ce brave soldat, dont nos concitoyens peuvent être à juste titre, très fier.
A bientôt.

Amicalement.

Jambala
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:33

Salut Jambala
Pour te répondre il est évidant pour les raison que j'ai citer de discuter la nationalité de cet homme, mais il a le soutien de Hervé Morin donc je me fait pas trop de souci pour lui !
Le vrai débat c que ses nouvelle loi sur la nationalité, les expulsions de refugié politique c une honte pour le pays des droit de l'homme !
Ce n'est que la partie visible de liceberg je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Jambala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:55

Bonsoir,

Je pense sincèrement que l'on devrait systématiquement naturaliser d'office, tous nos soldats qui s'engagent courageusement dans notre armée et quelque soit l'arme choisie, et pas seulement les légionnaires. Cela serait, me semble-t-il, la moindre des choses et de reconnaissance de la France!

Jambala.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:38

Salut
je pense que personne ici ne te contrediras sur ce sujet car certe ces la moindres des choses.
Mais sur ce principe je suis pour naturaliser le balayeur africain qui se casse le dos pour nettoyer nos rues, le cuisinier de notre reataurant d'entreprise qui nous fait à manger ainsi de suite...
Es tu d'accord que a partir du moment peut importe ton job si tu es utilile à la communauté, un homme ne dois pas être conciderer comme un non citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Jambala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Naturalisation   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:08

Salut, Yann

Naturaliser tout le monde, je ne suis pas d'accord, sauf ceux et celles qui effectivement, quelque soit leurs métiers travaillent courageusement et légalement pour s'intégrer au mieux dans notre pays. Idem pour les étrangers qui inscrits au chômage, font des efforts concrets pour trouver un travail, et accepter nos coutumes et notre laïcité, sans toutefois naturellement renier leurs traditions.
Bonne soirée.

Jambala.
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:00


Bonsoir Yann, bonsoir Jambala,
Contente de te retrouver.


Les USA, pays d'accueil et ... du rêve ... a déporté les américains d'origine japonaise pendant la guerre mondiale ... dans des camps.

Les mêmes américains et leur descendance, toujours japonnais d'origine, ont servi dans l'armée USA au Vietnam avec" bravoure", et en sont morts pour certains, pour montrer à l'état où est leur "pays".

Je sais que je ne réponds pas au débat : mais est-ce qu'on naît au bon lieu, au bon endroit, avec la bonne peau, les mêmes droits ??!!

Bises à tous.
Je sors d'une période difficile et je ré émerge.
Je reviens quand je serai en forme.
Je suis déjà extirpée de ma bulle Grâce à Fatals Picards : la sécurité de l'emploi.(sur you tube)
Rire
Bye
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:25

Les USA, pays d'accueil et ... du rêve ... a déporté les américains d'origine japonaise pendant la guerre mondiale ... dans des camps.

J'ai oublié de spécifier : la seconde guerre mondiale, mais je sais que tout le monde a compris.

Les USA, pays d'accueil et ... du rêve ... a déporté les américains d'origine japonaise pendant la SECONDE guerre mondiale ... dans des camps.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:04

Salut Nina
Pour les camps d'internement des américains d'origine Japonaise j'ai appris cela il y a peu en regardant la serie documentaire "Apocalyspse"
C affligant enfin même si on est sortie su sujet cela montre que la nationalité (lorsque on a pas la bonne) c un problême quelque sois le pays (oui je sais c bateau de dire cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:14

Yann,
Je ne crois pas qu'on soit sorti du sujet. :pale:
Ceci est un problème récurrent de sociétés, en temps de crise ... et de déclin ... de certaines valeurs.
Remettre la nationalité acquise en cause, sans parler quand 'on en est déchu :(

Notre histoire en est éloquente en 39-45.
??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Empty
MessageSujet: Re: Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité   Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité toujours cette bon dieux de nationalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko encore et toujours
» La crise encore et toujours !
» ecoeurée par tant de cynisme .......de cette nature humaine
» il faut abroger cette loi anti republicaine et humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: