G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Vote_lcapa voir et ecouter jusqu'au bout ... Voting_bara voir et ecouter jusqu'au bout ... Vote_rcap 
Nein
a voir et ecouter jusqu'au bout ... Vote_lcapa voir et ecouter jusqu'au bout ... Voting_bara voir et ecouter jusqu'au bout ... Vote_rcap 
Chien Guevara
pucanu
hélène2
Troska
ILLICHE
emy magique
LaLune
Jambala
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

a voir et ecouter jusqu'au bout ...

3 participants
AuteurMessage
hélène2
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
hélène2

a voir et ecouter jusqu'au bout ... Empty
MessageSujet: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:18

Pour que chacun se fasse une idée : https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

A écouter jusqu'au bout, à faire suivre avant qu'ils ne fassent enlever cette vidéo !!

[dailymotion] https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:02

Merci pour la vidéo a voir et ecouter jusqu'au bout ... 734628
La meilleure, Hélène, c'est que j'ai déjà eu le vaccin anti Hep.B.en 1994 because enseignante.
Pendant mon mois d' hospitalisation pour sevrage(morphiniques et benzodiazépines), l'electromyogramme a montré un déchiquetage des deux côtés des bras a voir et ecouter jusqu'au bout ... 867218 aux campagnes de vaccination massive, mais la biopsie est Normale : pas de myofasciite à macrophages a voir et ecouter jusqu'au bout ... 886970a voir et ecouter jusqu'au bout ... 886970
Le reste, tu le sais.

Aujourd'hui, dans mon centre de formation, ils commencent par Nous : la Grippe A a voir et ecouter jusqu'au bout ... 238195!.
J'ai déjà dit NON.

Dernière édition par Nina le Dim 15 Nov - 20:22, édité 1 fois
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:23

Bonjour
Moi qui travaille dans le médical, le vaccin est obligatoire mais je dirais non aussi par principe de précaution.
Même si il est difficile d'établir un lien entre le vaccin et le syndrome de Gillain Barré selon les médecin avec qui je travaille.
[img]a voir et ecouter jusqu'au bout ... Infirm10[/img]
hélène2
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
hélène2

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:51

bonjour ma MINA Biz1
Idem aussi pour le vaccin anti Hep.B en 1993 et je dois dire que j'ai été malade pendant 3 jours vec une fievre carabinée et depuis j'ai eu pas mal de souci de santé .....
je n'rai pas me faire vaccinée par cette saloperie ni me proches , j'en avais emis pas mal de doute sur le sujet et je dois dire que mes soupçons sont de plus en plus convaquant .....

ils veulent nous tuer pour s'enrichir plus .... malsain tout cela ! T fou

quand au Tamiflux que les medecin prescrivent si on est atteint de la grippe coute 18€70 et on doit en prendre pendant 10 jours donc 2 boites et n'est pas remboursé par la secu ' bizarre non ? En plus ce medoc est considéré comme dangereux pour la santé

gardons nous d'en prendre et si on est atteint de la grippe faut rester au chaud de la vitamine C et de bonnes infusions de thym .....

heureuse que tu sois revenue viva Mina Big applause

a plus hélène
Yann Durst
Yann Durst

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:39

Bon ce n'est pas un sujet qui si prete mais face a la bétise il n'y a que la dérision parfois !

[img]a voir et ecouter jusqu'au bout ... Grippe10[/img]
hélène2
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
hélène2

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

Genial Politicien
hélène2
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
hélène2

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:44

a voir et ecouter jusqu'au bout ... Bachel10
Yann Durst
Yann Durst

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

Lol 1 Rire Extra lol
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:42

Yann et Hélène,
Pour moi, v'est NON et qu'ils aillent vacciner les fabriquants de la grippe A.

Pour l'épiosde B, de lagrippe A, je me marre déjà a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262 a voir et ecouter jusqu'au bout ... 495262.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a voir et ecouter jusqu'au bout ...   a voir et ecouter jusqu'au bout ... Icon_minitime

a voir et ecouter jusqu'au bout ...
Page 1 sur 1