G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
La world compagnie et la crise Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
La world compagnie et la crise Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
La world compagnie et la crise Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
La world compagnie et la crise Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
La world compagnie et la crise Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
La world compagnie et la crise Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
La world compagnie et la crise Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
La world compagnie et la crise Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
La world compagnie et la crise Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
Nein
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
Chien Guevara
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
pucanu
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
hélène2
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
Troska
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
ILLICHE
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
emy magique
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
LaLune
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
Jambala
La world compagnie et la crise Vote_lcapLa world compagnie et la crise Voting_barLa world compagnie et la crise Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La world compagnie et la crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

La world compagnie et la crise Empty
MessageSujet: La world compagnie et la crise   La world compagnie et la crise Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

Hello
J'adore cette video des guignol c tellemnt vrai que c plus si c une caricature ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

La world compagnie et la crise Empty
MessageSujet: Re: La world compagnie et la crise   La world compagnie et la crise Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:01

Genial
Je continue :
Un an plus tard, Obama eut le prix Nobel qu'il obtint sur des promesses.
Des années plus tard, la pauvreté faisait autant de ravages. Obama fut assassiné par ceux qui l'avaient élu. La guerre n'eut jamais eu lieu.

Par ailleurs des borderlines mafieux élus par leurs plèbes, avaient eu toujours les manettes, et certains même appuyèrent sur des boutons, pour montrer à leur rejetons comment on gagna des millions : en faisant péter le champagne et les ... feux d'artifice là où il resta encore du pétrole.

En 2025, le monde fut tellement parfait que le soleil brilla, de temps en temps, dans les labyrinthes ténébreux, mafieux, dans la joie et la bonne humeur des peuples écrasés, qui continuèrent à voter et furent des choix moins indolores en adhérant à la Discount World Compagny de tout : l'alimentation, la pensée, ....

Ils n'eurent jamais faim et ne se posèrent guère de questions. Les minorités furent déportées au Guantanamo bis, ter, etc... car ils résistèrent "trop".

Ah, ce fut la belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

La world compagnie et la crise Empty
MessageSujet: Re: La world compagnie et la crise   La world compagnie et la crise Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:10

Furax Colére Colére Colére Colére Colére Colére
Guantanamo: Obama admet que la prison ne pourra être fermée à la date prévue
(AFP) – Il y a 8 heures


WASHINGTON — Le président américain Barack Obama a reconnu pour la première fois que la prison de Guantanamo ne pourrait être fermée à la date prévue, fin janvier, comme il s'y était engagé à son arrivée à la Maison Blanche, dans une interview diffusée mercredi sur la chaîne NBC.

"A propos de Guantanamo, nous avions une date-butoir spécifique que nous avons manquée", a déclaré le président américain, interrogé sur la chaîne de télévision américaine sur la date de fermeture du camp.

Quelques jours après son arrivée à la Maison Blanche, M. Obama avait ordonné la fermeture en janvier 2010 du camp de Guantanamo, une mesure soulignant sa volonté de rompre avec les politiques controversées de son prédécesseur George W. Bush.

215 détenus restent enfermés sur la base américaine de Guantanamo qui accueille des suspects de terrorisme.



No No No No No No No
OBAMA : Prix Nobel de la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

La world compagnie et la crise Empty
MessageSujet: Re: La world compagnie et la crise   La world compagnie et la crise Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:11

Hello à tous,
J'ai envie de remonter ce post et ça sera notre chronique pour les exploits que font les états du "Bien au Mal".

La vidéo n'existe plus suite aux plaintes de Canal, mais nous avons et aurons des réserves.
Ok Rey, je compte sur toi.

Et je vais essayer d'être moins noire et moins cynique (ne me croyez pas, c'est un vrai mensonge de ma part) La ferme
Je ne connais que les raccourcis et l'humour noir, des fois.

Je connais aussi la vraie vie et la résistance, comme vous, sauf que que là je suis plutôt impuissante. "Positivons"!(un verbe qui sort tout droit de Carrefour) quand il y a des belles choses.

Les américains se sont loupés au Vietnam, avec des millions de morts vietnamiens et un pays dévasté, à tel point que j'étais en dépression pendant tout mon séjour au Vietnam (15jours), sans oublier leur jeunesse USA qu'on a envoyée au casse-pipe.
Les vietnamiens appellent la guerre du Vietnam (comme on l'appelle chez nous), LA GUERRE AMERICAINE !!

Alors Obama mérite aussi une rubrique à lui. Et comme dit Chien Guevara, les USA vont avoir leur guerre mondiale.

Merci le fric, le pétrole, le gaz ...la propriété, la domination, les mannequins, la co** et la com !
Et j'attends d'Obama de régler un brasier où on a emprisonné les paletiniens sur "les restes" de leur propre terre. Il faudrait qu'il commence par ça, le grand pacifiste de Nobel Hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La world compagnie et la crise Empty
MessageSujet: Re: La world compagnie et la crise   La world compagnie et la crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La world compagnie et la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise encore et toujours !
» Comment les jeunes vivent-ils la crise?
» Défouler vous sur les responsables de la crise
» Hommage aux ouvriers victime de la crise
» Chanson humoristique contre la morosité de la crise financiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Espace Détente :: Humour-
Sauter vers: