G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
identité nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
Nein
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
Chien Guevara
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
pucanu
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
hélène2
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
Troska
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
ILLICHE
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
emy magique
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
LaLune
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
Jambala
identité nationale - Page 2 Vote_lcapidentité nationale - Page 2 Voting_baridentité nationale - Page 2 Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 identité nationale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:20

identité nationale - Page 2 96515 Rey,
ça me rappelle quand le maire FN de Marignane (ou d'Orange, je ne me souviens plus) avait refusé le permis d'inhumation à des morts "arabes" ou "musulmans". Et Djamel Debouzze à l'époque avait rétorqué sur un plateau TV:"mais il faut que les arabes arrêtent de mourir"identité nationale - Page 2 238195identité nationale - Page 2 238195!.

Je trouve cette affaire grave, et merci à notre président, NC comme No Comment. ça ne fait que commencer pour préparer 2012.

Donc, j'ai envie de dire comme D Debouzze :" il faut qu'il n'y ait plus de croyants en France, peu importe la confession", car il y aura d'autres connards qui feraient la même chose aux synagogues, aux églises, ...etc, pour se venger et réjouir nos ministres du Terroir et de l'insécurité.
On ne peut que remercier ce gouvernement car en plein débat sur la Grippe I.I.I.( Identité nationale/Immigration/Islam) ce genre de merdes ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:28

Salut Tertous !

Salut Nina !

NO COMMENT !


Hortefeux : le bon et le mauvais racisme
Prix de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme : quelle imposture !


lundi 14 décembre 2009, par Olivier Bonnet

Les bras nous en tombent : l’indigne Brice Hortefeux, ex ministre de la Honte nationale, fonction dans laquelle il eut l’occasion de démontrer son grand humanisme, vient de recevoir le prix de la lutte contre le racisme et contre l’antisémitisme, décerné par l’Union des patrons et des professionnels juifs de France, nous apprend Le Figaro : "Qualifiant de « poison pour notre République » l’antisémitisme, le ministre a annoncé la nomination prochaine d’un préfet, au sein de son ministère, chargé de coordonner la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Ce préfet aura « une autorité suffisante sur les acteurs de la sécurité pour, en lien avec le préfet de police et les directeurs généraux de la police et de la gendarmerie, préparer les décisions qui s’imposent chaque fois que nécessaire, pour prévenir et réprimer ces actes inadmissibles », a expliqué Brice Hortefeux". Première remarque : est-il nécessaire de nommer un préfet spécialement dévolu à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, quand il suffit d’appliquer la loi française ? "Condamnant les dégradations découvertes dimanche à la mosquée de Castres, poursuit Le Figaro, le ministre a rappelé qu’un « programme de subventions pour la sécurisation des lieux de cultes et des structures culturelles de la communauté juive portant sur cinq ans » avait par ailleurs été mis en place depuis 2004. Quinze millions d’euros ont ainsi été investis dans ce « programme de travaux » qui a notamment permis la sécurisation, par alarme et videosurveillance, de « 349 bâtiments, dont 107 écoles et crèches, 81 associations et centres communautaires et 161 synagogues". C’est tout de même incroyable que le ministre réagisse à la profanation d’une mosquée en faisant le bilan de la protection des... synagogues ! Les musulmans français ne se sentent-ils pas un peu les dindons de la farce de la pseudo lutte sarkozyste contre le racisme ? Ce Hortefeux récompensé du prix de la lutte contre le racisme n’est-il pas le même qui déclarait, parlant des Arabes : "Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes" ?

Ainsi y aurait-il un bon et un mauvais racisme ? Le bon racisme anti-musulmans, anti-basanés, que l’on flatte en cultivant l’amalgame entre délinquance et immigration, voire en suggérant des causes ethniques à la criminalité, le bon racisme que l’on cajole histoire de serrer les rangs électoraux, à grands coups de débats sur l’identité nationale, clin d’oeil appuyé à l’extrême droite et boîte de Pandore pour l’expression décomplexée de la xénophobie. Et puis il y a le mauvais racisme, et d’abord celui qui frappe les blancs, qu’une Elizabeth Lévy ne craint pas de dénoncer courageusement (sic), persuadée de faire oeuvre de briseuse de tabous quand elle ne fait que hurler avec les loups (de la réacosphère comme des bistrots). C’est la posture du refus de "la repentance", du fait qu’on ait "tout le temps l’impression de s’excuser d’être Français", comme l’avait dit l’inénarrable Nicolas Sarkozy himself. C’est l’exaltation du "rôle positif de la colonisation". C’est la stigmatisation systématique sur l’air du "ces gens-là ne veulent pas s’intégrer". Outre le "racisme anti-Français" qui mobilise nos pathétiques Superdupont, il y a un autre mauvais racisme, à condamner la main sur le coeur pour se refaire une virginité humaniste : l’antisémitisme. Rappelons que la judéophobie, terme préférable, n’est qu’un avatar du racisme, que la lutte contre ce dernier ne se circonscrit pas à elle. Or ce pouvoir qui fait pratiquer par sa police la chasse aux faciès, celui qui entend trier les immigrés par région d’origine - tout en niant hypocritement tout critère ethnique - ne semble jamais vraiment se mobiliser que pour voler au secours de la communauté juive. Entendons-nous bien : nous n’avons aucune forme de complaisance pour la judéophobie. Mais lorsque ce bon maire UMP parle de "dix millions payés à rien foutre", vise-t-il les juifs ? Si l’antisémitisme est "un poison pour la République" comme dit Hortefeux, nous en connaissons un autre, que l’idéologie sarkozyste injecte à haute dose dans l’opinion, envers lequel la droite est si complaisante : la légitimation des discriminations anti-Arabes, anti-noirs, anti-assistés, anti-pauvres... Une phrase de l’article du Figaro a attiré notre attention : "Depuis 2003, les actes antisémites sont recensés à la fois par la police-gendarmerie et le service de protection de la communauté juive, qui confrontent leurs données (plaintes et déclarations) pour établir en commun les statistiques définitives." Un service de protection de la communauté juive ? Et maintenant un préfet à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ? Schizophrénie ou manipulation : ce communautarisme que le pouvoir fait mine de fustiger, cet ennemi de la République laïque, il n’a en réalité de cesse de le cultiver précieusement.

T fou
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:42

identité nationale - Page 2 96515 Rey et merci pour l'article,
Purée (pour ne pas dire un gros mot) on n'est pas sorti de l'auberge : on commence à entrer dans "un trou".
J'ai été prise de nausée en le lisant.

Et moi la française à sangs mêlés , je n'ai que quelques mots à dire.

J'ai envie de vomir.


Dernière édition par Nein le Sam 27 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:39

Salut Terous ,

Salut p'tite Merguez !

Regarde moi ça, tout est dit ! Avec humour et vérité !



Ca explique parfaitement bien la vision de ce gouvernement !

Very big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:46

Les racines du Mal !





Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:47

Rey,
Je t'assure que j'ai eu des familles comme ça durant mes 15 ans de ZEP et Zone de violence.

Pauvres gosses qui n'ont rien demandé, mais ils se vengent bien après : bien ou mal.
identité nationale - Page 2 867218
Rey le Cht'i a écrit:
Les racines du Mal identité nationale - Page 2 238195






Et puis , cette merguez (que j'affectionne, depuis que tu m'appelles comme ça) : il faut mieux qu'elle soit à la couleur du deuil : Noire.
Même la tricolore ne marche pas, tellement il y a de fanatiques de tous bords.
Tu sais quoi : j'ai comme l'impression qu'il y aura des bavures dans "l'ère" de la grippe I.I.I et qu'on va encore connaître un octobre/ novembre comme en 2005.
NC fait tout pour, avec le terroir, Besson, et L'Insécurité ... etc.
Comme tu disais, on est bien parti, ou mal barré.
Bref, ça ne laisse pas d'autres issues à part la.... suspiscion, grâce à tout cela.
Il y a des lois , il y a "une république" (purée, j'y crois encore, j'en reviens pas), mais il y a aussi tout le monde qui va en découdre avec tout.
C'est super brasier identité nationale - Page 2 25217 en préapration.
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

Salut Terous !

Salut Nina !

EXCELLENTE vidéo !

J'en rie encore !

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

Salut TERTOUS ! Pas Terous !

Bad no Bad no Bad no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identité nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identité nationale   identité nationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identité nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand l'education nationale par en live !
» Les palmes académiques : Plongeon dans l'Education Nationale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Politique Française-
Sauter vers: