G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
Nein
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
Chien Guevara
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
pucanu
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
hélène2
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
Troska
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
ILLICHE
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
emy magique
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
LaLune
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
Jambala
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_lcapDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Voting_barDies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:24

Hello les G-R-Istes
Avez vous regardez l'emmission "Les infiltrés" sur France deux sur l'extreme droite issu de l'église traditionnaliste de Bordeau

C'etait flippant car en plus il ont des écoles (qui ne sont pas sous contrat avec l'education Nationale bien sur) ou les gamins chante des chants revisionniste "pour deconner" quand au cours d'histoire on y apprend que De Gaulle etait un deserteur et le maréchal Pétain un sauveur !

On y parle du groupe "Dies irae", un groupuscule d'etudiants xenophobes anti islmamiques.
Le discours etait parfois extreme "il faudrait tuer tous les musulmans de France et les femmes en premiers.

Parmis eux il y avait militaire de carriere (surement des parachutistes) et l'un d'eux a fait fabriquer un parcours d'obstacle comme a l'armée et des parcour de tirs.


Je suis aller voir le site de Dies irae bien sur ils se disent trahie, floué et victime de manipulation et de montages (mais une pub incroyable mais il ne le reconnaitront pas bien sur)

Bref ecoeurant ils ont rien a envier a "Al quaida"... et dire que certain assurent que l'un des dangers en France se sont les gauchistes ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:51

Salut Tertous ,

Salut Yann!!

Tiens regarde moi ça !! Ca vaut sont pesant de cacahuètes !




Hè oui ! c'est bien Le Pen en arrière plan !
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:26

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 96515 à tous,
Oui, je l'ai vu aussi.
Passionnant ??!! Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527
Non, il y a les juifs à tuer aussi Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527 ... et ceux qui ne sont pas leurs clones Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 959465 , exactement comme les fachos islamistes ... et les fachos sionistes Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 566527 .

Le débat est épatant, avec le curé qui croit juste en la chrétienté, oui, mais laquelle??
L'Inspecteur d'Académie mène l'enquête depuis un an Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 959465 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 959465 Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 959465 .
Quel "beau" monde ? Et que fait la police , bordel Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 113242 . Nous sommes dans un état de droit encore Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 570579
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:32

Hello
Merci Rey pour ce squetch mythique (c rare...on peux rire des FAF avec de sketch)
Nina tu as raison le Fascisme a de multiple face...ce curé tradi dans le débat croyait détenir la verité la seule l'unique (rien a envier a une secte dans ce cas!)
Quand a l'inspecteur d'academie j'espére queil prendra des sanctions (si c n'est pas deja fait)
Ce qui est drole c que ces bon fasciste chretines deteste la république et la démocratie.
Pourtant cette même république/démocratie (dont la valeur démocratique est plus que menacé depuis plusieurs années mais cela aussi il y a matiére à débat) lui permet d'exister (d'un coté heureusement mais on pourrais en débattre...peux être tolérent avec l'intolérence) mais si ses groupuscules etaient au pouvoirs rebublicain et démocrate serait emprisonnés, déportés, assasinés par ses bons chretiens ! Gun 1
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:49

Je crois savoir que lors de la préparation d'une des émissions "Les infiltrés", des journalistes de la dite émission ont mouchardé aux flics des confidences que leur avaient faites des pédophiles. Je trouve la pédophilie ignoble, mais tout aussi ignoble est la dénonciation, surtout venant de la part de personnes qui sont censées garder le secret. Ils ont décrédibilisé leur profession et je ne suis pas sur que sur des sujets sensibles, ils puissent encore obtenir des confidences.J'e pense que cette émission est dangereuse car elle instaure la délation comme une chose naturelle. Le mouchardage plutôt que l'entraide, voila quel pourrait être le slogan de cette émission.Je ne perdrai donc pas mon temps à regarder ce genre de saloperie, Quand à l'extreme droite, la droite arrogante au pouvoir actuellement, TOUTES les religions, ce sont des mouvements dangereux pour les libertés et dans de nombreux cas pour la vie. Amitiés à tous Pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:07

Hello Pucanu
Je comprend ton point de vue cela semble poser un probléme ethique c ce qui a fait polémique lors du reportage sur la pédophilie (perso d'un point de vue moral je condamne la dénonciation mais le pére que je suis comprend le journaliste et l'en remercie)
La ou je trouve cette emission interressante ce que les gens sont naturel en camera caché, je dis cela car on c que les gens d'extreme droite se farde de démocratie lorsqu'il sont en interview et autre reportage face camera.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:03

Salut à tous, Yann, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il y a problème quand des journalistes sensés garantir le secret de leurs sources et par là même de l'identité de leurs contacts profitent de certaines confidences pour divulguer le nom de ces personnes et pour les balancer aux flics.Ce n'est pas leur boulot, nous avons des services de renseignement habilités pour ce genre d'enquête, qu'ils fassent le travail pour lequel ils sont mandatés et payés... Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais nous savons où commence la délation, sans savoir où elle s'arrètera. Souvenons nous des gamins des jeunesses hitleriennes qui dénonçaient leurs parents; personnellement je ne voudrais pas vivre dans ce monde là et c'est en pensant à ça, que j'ai rédigé ma premiere intervention. Mais une fois encore, j'affirme que les pédophyles sont de véritables fumiers ( comme toi je suis père de famille et même grand père) et qu'ils doivent subir les rigueurs de la loi. J'espere que d'autres camarades s'exprimeront sur ce sujet qui est grave et appelle à une reflexion saine et posée. Amitiés à tous Pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:33

Hello Pucanu
Disons que c un sujet difficille.
Pour les journalistes c clair y a pas photos !
Je ne veux pas d'un monde ou la délation est un acte civique ce n'est pas le boulot du citoyen lambda et la police est la pour cela.
Dans le même style je pense à ses lettres signé "un Français honnétes" dénoncant le juif ou le communiste du quartier (d'ailleurs cela surpenaient les autorités allemandes qui n'en demandaient pas tant)
Mais il s'agit d'enfants, le même cas de conscience se pose si nous sommes temoins de maltraitances sur mineurs ou personnes agées (par contre faut être sur....souvenons nous d'Outreau)
Combiens d'histoire sordide avons entendendu dans la presses avec cette phrase "le voisinage savait et il n'ont rien dis !"
Si je ne dis rien je suis complice si je suis complice je suis un criminel (dans ce cas precis bien sur)
Pour ma part en tant que professionnel de santé j'ai obligation de réveler ses choses si j'y suis confronter (heureusement ce n'est jamais arrivé et j'espére que cela n'arrivera jamais)
Bref rien n'ai evidant
On pourrais en débattre longtemps j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:18

Salut à tous, oui, sur ce sujet nous sommes sur un fil déquilibriste. Si il y a maltraitance d'enfants, en tant que citoyens, nous devons faire cesser cet état de fait.Mais en prévenant peut-être les services sociaux de la mairie plutôt que les flics qui sont dans la répréssion systématique, tout en sachant que lorsque la maltraitanceest visible, certains professionnels ont déja eu l'opportunité de faire un signalement. Je ne suis pas contre le fait d'avertir (les instits, pros de santé, elus locaux doivent le faire) mais ce qui me gène dans tout ça, c'est qu'une profession qui se dit garante des secrets qui lui sont confiés se permette de trahir sa parole. Je suis certain qu'il y avait d'autres moyens d'intervenir, sans passer directement par la flicaille. amicalement. Pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2   Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dies Irae dans l'emmission les infiltres sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mitterant dans le scandale
» Dans la peau de Fidel Castro
» Retour officiel de la France dans l'OTAN
» ON NOUS DIT PAS TOUT dans le pays de sarko !
» Les palmes académiques : Plongeon dans l'Education Nationale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: