G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
Nein
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
Chien Guevara
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
pucanu
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
hélène2
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
Troska
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
ILLICHE
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
emy magique
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
LaLune
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
Jambala
Le FN est il un parti comme les autres Vote_lcapLe FN est il un parti comme les autres Voting_barLe FN est il un parti comme les autres Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le FN est il un parti comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:30

Bonjour les G-R-Ites
Je commence a regretter JM Lepen avec lui le FN avait des relans vichiste et xenophobe qui ne tromper que 15% d'egarés mais maintenant quand je vois depuis que Marine Le pen est au commande comment se comporte les médias j'en suis malade Sick
Qu'elle soit inviter au emission politique c normal leurs idées doivent être combattu mais doivent être representer c normal§ mais quant je vois que le magazine elle lui fait une double page je me dit qu'elle a vraiment reussi a débiaboliser la bébéte immonde.
Heureusement recamment la presse a divulgé des photos d'un de Alexandre Gabriac candidat au cantonale a Grenoble et elu au conseil regional Rhones Alpes des photos de lui faisant le salut Nazi devant la croix gammé
Apres tout les effort de Marine pour rendre le FNl lisse cela me fait bien plaisir (cela permet de ne pas oublier que le FN n'est pas qu'un partie de neo nazi mais qu'il en a pas mal) alors bien sur il a été exclut (c que Le pen pére trouve injuste et precipité !)
Il aussi le parrain de Marine incarceré debut Avril pour proxenetisme aggravé (a sa defense elle ne le voit plus depuis 20 ans...ouf l'honneur est sauf)
Il y a aussi cette photo de marine entouré de deux skinhead que j'aime beaucoup (vas t'elle s'exclure elle même?)
Alors le Fn a t'il changer???
[img]Le FN est il un parti comme les autres Marine10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:40

Ah oui j'oublier la normalisation du FN doit beaucoup a Marine mais sans Nicolas qui fait une politique plus frontiste que umpiste avec un Claude Géant a l'interieur qi ferait passais Hortefeux pour un petit joueur !
[img]Le FN est il un parti comme les autres Sarkoz10[/img]

[img]Le FN est il un parti comme les autres 11-04-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:43

Ma réponse va te surprendre :
Oui, le FN est un parti comme les autres, puisqu'il a des électeurs. Et nous sommes en démocratie !!
Et puis ça permet de le combattre par les mêmes armes : des idées. C'est son "interdiction" qui en ferait "la victime".
Quant à la Haine qui est son fonds de commerce, il n'est pas le seul dépositaire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:45

Nous avons posté en même temps !! Very big smile
Même réponse ... presque.
Revenir en haut Aller en bas
clode

clode


Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:25

Le FN est il un parti comme les autres Inrocks-appelle-demission-claude-gueant-L-q73nAI
Revenir en haut Aller en bas
http://et51claude.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
clode

clode


Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:44

[[[
C'est quoi, le paysage politique français, du point de vue de l'ouvrier ?
Une droite qui lui raconte des salades pour mieux l'enfiler.
Une pseudo-gauche de bourgeois qui ne savent même plus qu'il existe.
Une gauche de gauche paumée dans des discussions byzantines.
Et une extrême-droite qui est la seule, la seule, à lui dire des choses claires et compréhensibles.



Et peu lui importe que ce que
lui raconte cette dernière soit de splendides salades, puisqu'un FN au
pouvoir se dépêchera d'envoyer promener son vernis social pour applique
une version hardcore du programme du MEDEF : quand on flippe et qu'on
est plus sûr de rien, on finit par faire des conneries. C'est humain.
C'est débile. C'est logique. ]]]]


Je rajouterai. Que des cols bleus sont prêt à voter et vouloir faire passer le F haine.... Pour qu'il y ai tellement de merde.
Qu'il y aura une révolution.

Moi personnellement je ne prendrai pas un tel risque à penser cela. Et à concevoir que c'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://et51claude.e-monsite.com/accueil.html
Troska
Membre adhérent du G-R-I
Membre adhérent du G-R-I
Troska


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:54

Le FN est un parti politique comme les autres, si ce n'est qu'il a quand même changé plusieurs choses en peu de temps et que MLP n'est pas JMLP :
- JMLP est un opposant, un gars qui a de la gueule, un grand libéral qui se faisait appeler le " Reagan Français "
- MLP au contraire, à un discours qui veut aller vers le pouvoir, qui est plus social, plus protectionniste.
Il faut noter que à la base aussi, le FN est une scission de l'Ordre Nouveau, mais le FN est la moins radicales, quand même. ( Même si a ne veut rien dire du tout, n'empêche )

Mais ce que je veux dire, c'est que le FN n'est pas encore un parti d'opposition, c'est un parti qui sert surtout à faire peur. Il y a les révolution arabes, il y a l'insécurité et j'en passe. Les salauds d'arabes vont venir nous envahir, l'insécurité est encore plus grande et j'en passe encore et encore. Le FN est surtout là pour qu'on nous fasse un énième front républicain, le chien qui arrête pas d'aboyer et de faire peur, pour qu'on vote tous ... " à gauche " et surtout pour le PS.
C'est malsain, mais le FN est instrumentalisé par le système en place, il doit faire peur, mais pour le moment, pas la peine de le faire mettre au pouvoir ou de l'utiliser pour réprimer des manifestations ou autre, il est très bon dans son rôle actuel.
Suffit de voir l'attitude qu'à eu ce parti lors des manifestations sur les retraites, un soutien timide, démagogique et en plus, un programme qui était pour la capitalisation et donc contre les travailleurs. Et c'est dans ce sens qu'il faut s'opposer au Front National.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:50

Nein a écrit:
Ma réponse va te surprendre :
Oui, le FN est un parti comme les autres, puisqu'il a des électeurs. Et nous sommes en démocratie !!
Et puis ça permet de le combattre par les mêmes armes : des idées. C'est son "interdiction" qui en ferait "la victime".
Quant à la Haine qui est son fonds de commerce, il n'est pas le seul dépositaire malheureusement.
Je suis absolument d'accord l'interdire il n'en ai pas question mais de la a deroulé le tapis rouge a Marine Le pen parceque elle fait de l'audimat !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:53

Rey le Cht'i a écrit:
Un Cht'i lien que je trouve intéressant !

http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2011/04/le-premier-venu.html


Hello Rey
Content d ete revoir parmis nous !
Oui ce blog le Comité de Salut Public est en effet tres interressant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:57

clode a écrit:
[[[
C'est quoi, le paysage politique français, du point de vue de l'ouvrier ?
Une droite qui lui raconte des salades pour mieux l'enfiler.
Une pseudo-gauche de bourgeois qui ne savent même plus qu'il existe.
Une gauche de gauche paumée dans des discussions byzantines.
Et une extrême-droite qui est la seule, la seule, à lui dire des choses claires et compréhensibles.



Et peu lui importe que ce que
lui raconte cette dernière soit de splendides salades, puisqu'un FN au
pouvoir se dépêchera d'envoyer promener son vernis social pour applique
une version hardcore du programme du MEDEF : quand on flippe et qu'on
est plus sûr de rien, on finit par faire des conneries. C'est humain.
C'est débile. C'est logique. ]]]]


Je rajouterai. Que des cols bleus sont prêt à voter et vouloir faire passer le F haine.... Pour qu'il y ai tellement de merde.
Qu'il y aura une révolution.

Moi personnellement je ne prendrai pas un tel risque à penser cela. Et à concevoir que c'est la solution.
Je suis assez d'accord avec ton analyse...
Et moi j'ai aussi renconter des gars pret a voter FN bien qu'il les deteste a fin qu'une fois au pouvoir cela declenche la revolution....c dangereux et assez débile je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:10

Troska a écrit:
C'est malsain, mais le FN est instrumentalisé par le système en place, il doit faire peur, mais pour le moment, pas la peine de le faire mettre au pouvoir ou de l'utiliser pour réprimer des manifestations ou autre, il est très bon dans son rôle actuel.
Suffit de voir l'attitude qu'à eu ce parti lors des manifestations sur les retraites, un soutien timide, démagogique et en plus, un programme qui était pour la capitalisation et donc contre les travailleurs. Et c'est dans ce sens qu'il faut s'opposer au Front National.

Instrumentalisé oui c vrai et c le PS qui a commencer ce jeu la pour diviser la droite dans les années 80.
Mais a instrumentalisé la béte on risque de ne plus la maitriser ...le risque est la !
La position de du FN sur les retraites c un bon exemple pour monter que ce parti n'est pas pour les ouvrier mais si les journaleux (je me Melanchonise) faisait leur travail ila rriverait a mettre MLP devant ses contradictions !


Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:00

Rey le Cht'i a écrit:
Salut Tertous ,

Et ça continue !

A Vichy, le salut nazi d'un candidat FN et syndiqué CFDT

Salut Rey
Si en plus il est de Vichy c peux etre culturl non? lol
Aurais tu l'article?
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:51

Yann !

Clic sur le liens en jaune ! Very big smile
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:34

Hello Tous,
C'est ce qu'on appelait les rouges- bruns ? Non plus ??
Il y a même une nouvelle appellation meilleure : les rouges-bruns-verts ??

L'article est très bien. "On se syndique pour sa pomme" (j'ai vu cela chez des enseignants , aussi !!)


Je suis tellement fatiguée, ce soir, que je vois que je ne poserai que des questions fatigantes, alors ce sera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:07

Rey le Cht'i a écrit:
Yann !

Clic sur le liens en jaune !

Euh désole Ca bug

Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Le FN est il un parti comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le FN est il un parti comme les autres   Le FN est il un parti comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN est il un parti comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cht'is comme nous !
» C'est une solution comme une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Politique Française-
Sauter vers: