G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Heureuse année 2012 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Heureuse année 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Heureuse année 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Heureuse année 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Heureuse année 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Heureuse année 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Heureuse année 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Heureuse année 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Heureuse année 2012 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
Nein
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
Chien Guevara
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
pucanu
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
hélène2
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
Troska
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
ILLICHE
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
emy magique
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
LaLune
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
Jambala
Heureuse année 2012 Vote_lcapHeureuse année 2012 Voting_barHeureuse année 2012 Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heureuse année 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:08

Bonjour les G-R-Istes (a toi particulierement Nein)
Voila une annnée qui se termine
Je vous souhaites pour l'année 2012 ainsi que pour vos proches...
Santé, Bonheur personnel et professionnel
Pour l'interet de tous je fais le voeux que 2012 sois la fin du libéralisme économique et de cette foutu crise qu'il à créer, je souhaite la fin de la droite au pouvoir en France D France !
Vote
Je souhaite la liberté et le partage pour les hommes de bonne volonté et que les puissant Capitaliste s'etouffe dans leurs excés Dead
Je souhaite tellement de chose pour ce monde que cela vas ressembler a un discour de Miss France lol ! Peace
A bientot pour un monde meilleur et une societé plus juste ! Zorro
Red Flag 1 Drapeau anarchie
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:10

Ah oui.... Euh
En résolution que j'aimerais prendre ce serais de continuer ce forum bien que nous soyons plus que deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:33

Hello Yann,
Je me joins à toi , ton premier post, pour souhaiter et une heureuse année (comment?) à tous les terriens, de la paix, de la dignité et un voeu plus égoïste et personnel. J'aimerais connaître une journée et une nuit sans douleurs : 24heures sans douleur, en toute simplicité.

Aux malades et aux handicapés, une reconnaissance, une place sous le soleil, et ne pas les pleurer , hypocritement, après leur mort.

J'espère que la recherche soulagera les enfants, les adultes, les vieux de leurs maux, à ceux qui comme moi, la mort est "apparue" comme une issue dans le labyrinthe médico-administratif.

J'espère continuer avec la même rage, de rester cette empêcheuse de tourner en rond et qui ne fait partie d'aucune "chapelle politique" , mais qui trouve dans chacune un apport pour avancer contre l'injustice, la connerie, le consensus, le conformisme réconfortant car il nous évite le" stress" de l'inconnu et ... le penesr par soi.

Ma résolution : j'irai voter en 2012.

Bises à ta famille, à ton épouse, et à tes deux petits rayons de soleil.
Mes meilleurs voeux de santé, de réussite et d'épanouissement à vous quatre.

Ce groupe continuera, même à deux. Quand j'hiberne, fais-moi un coucou et j'arrive entière.
Je perds ma santé, petit à petit, mais pas mon âme. Beaucoup de belles choses me raccrochent à certains de mes semblables, car ous vivons la même galère, parfois.
Drink

Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:01

Hello ma petite Nein
Merci pour tes voeux, que je trouve sincére et emprnt d'humanisme qui te correspond si bien !
Je te souhaite la force le courage dans ta lutte pour retrouver la santé !
Pour finir ses vieux sur une note d'hmour et d'optimisme (et puisque tu as pris la bonne résolution de voter !)
Heureuse année 2012 39020611
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:53

Hello Yann,
Le compte à rebours a commencé. On va en chier encore, c'est sûr.
Je me demande si mon vote servira à quelque chose.

La santé, c'est comme la vie, c'est provisoire. Donc, je me prends encore du temps pour beaucoup de choses qui me font plaisir. Malgré les douleurs, je vais bosser, quand je ne suis pas alitée. Je fais chier un de mes emmerdeurs qui n'a pas compris qu'ayant vécu sous une vraie dictature, nous avons l'étoffe solide, car en résistance passive, nous sommes les champions.

J'ai écrit sur la niche que cette année était sanglante pour moi, avec "le printemps arabe".
Je n'ai jamais vu autant d'atrocités, vivantes et en direct. J'ai tout pris en pleine tronche. Je loue leur courage, leur détermination. J'ai un peu "zappé" les actualités nationales car je sais qu'on est encore en "démocratie" et que jamais rien n'est acquis sans lutte et combat.
Merci 2 d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:09

C moi qui te dit Merci 2 Win
A bientot ma petite Nein
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
emy magique

emy magique


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2012

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

Je vous souhaite une très bonne année 2012 .... elle risque d'être compliquée mais bon, il faut être optimiste et aller de l'avant ...
J'espère aller me ressourcer un peu à l'étranger cette année, le Cameroun est mon pays de coeur... même s'il y a des progrès à faire en politique dans ce pays, les gens y sont plus simples, bien moins matérialistes qu'ici et ça me soulage de vivre de peu ....
Encore meilleurs voeux à vous et bonne continuation ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:50

Salut Emy
Merci pour tes voeux et bonne année a toi aussi (on a tout le mois de janvier pour les voeux il n'est ps trop tard)
Pour ma part j'aime aussi l'afrique j'ai eu l'occassion de faire de l'humanitaire quelques mois en Cote d'Ivoire j'ai eu de tres bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Heureuse année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2012   Heureuse année 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti la réussite de la mondialisation heureuse
» Bonne année : 2011 !
» Bonne année 2010 à tous
» Le pen pas candidat en 2012
» Les legislatives 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: