G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
Nein
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
Chien Guevara
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
pucanu
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
hélène2
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
Troska
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
ILLICHE
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
emy magique
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
LaLune
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
Jambala
le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_lcaple NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Voting_barle NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:58

le Bonzaï s'est fait rouler dans la farine par son propre camp ! :bball:
... la loi n'est pas passée a l'assemblée nationale enfin peut -on l'appeler encore ainsi ?

Le NPA a jugé ce vendredi "inacceptable" que le gouvernement présente à nouveau le texte sanctionnant le téléchargement illégal sur internet rejeté jeudi par l'Assemblée nationale, car il est "dangereux pour les libertés".

"Les 43 heures de débat ont montré le malaise réel, y compris au sein de la majorité, à l'égard de ce projet de loi répressif, dangereux pour les libertés, coûteux et qui ne rapportera pourtant pas un centime de plus aux artistes", déclare Olivier Besancenot dans un communiqué.

Après le rejet par l'Assemblée nationale jeudi, "il serait inacceptable de voir le gouvernement représenter ce texte, pour un passage en force, au moment de la rentrée parlementaire, fin avril", estime le NPA, pour qui il faut "abandonner définitivement ce projet et lancer une vraie réflexion démocratique entre tous les acteurs : artistes, fournisseurs d'accès et internautes".

Pour le parti anticapitaliste, "l'urgence est au développement de nouveaux moyens de rémunération de la création et non à la répression du public qui aime et fait vivre la culture". :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
saint ju
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

salut et fraternité

Bien que je soit également contre se projet de loi, (je ne me sent pas du tout concerné car moi je ne télécharge jamais! quoi que...) j'ai toujours des frissons dans le dos lorsque j 'entend l 'extrême gauche parler de défense des libertés et de débat démocratique...décidément je ne m'y ferais jamais.

salut, saint-just comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:24

Salut Saint Just,

Salut Tertous !!

Content de voir un cheminot de droite apporter la contradiction sur un site "D'extrême Gauche" !!

Alors prêt à couper des têtes ??

Cordialement.


:king: Rey le Cht'i :D
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:29

Salut a Tous
Bienvenue à toi St Just
Content que tu es retrouvé le nouveau G-R-I.
Personnelement je me heureux de voir des avis different du notre.
C'est pas interréssant de vivre en autharcie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:23

salut a saint juste !

moi cela me donne la chair de poule d'entendre ce gouvernement des bras cassés parler de Democratie et de Republique car ces 2 noms qui font notre France sont retirées de toutes leurs subtances , voir aujourd'hui encore on assiste a une prise en force pour le decoupage des circonscriptions pour justement eviter de l'opposition et osent dire que ce n'est qu'un projet ! si cela se faisait le peuple a son mot a dire par voie referendaire .....

encore presque 3 ans a coltiner le naboleon et ses acolytes ! en 2 ans il a foutu la France en ruine socialement et financièrement et tu en redemande , hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

salut et fraternité.

salut à vous tous, sa me fais plaisir de vous retrouver, bien que je ne vous aie jamais totalement perdu de vu ... Le nouveau GRI a vraiment de la gueule, reste à le faire vivre et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Alors pour faire court: Je suis toujours militant de sud rail, plus que jamais nationaliste, toujours pas de droite.

Non Hélène, je n en redemande pas. Ce gouvernement me sort également par les trous de nez de par sont action antisociale, antidémocratique et fortement antinationale. sur le fond je suis d'accord avec toi (eh oui çà arrive ) Mais je ne pense pas que besancenot ait les bonnes réponses à nos problèmes, voila.


salut, saint just. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

Citation :
Alors pour faire court: Je suis toujours militant de sud rail, plus que jamais nationaliste, toujours pas de droite.

Salut Saint just,

Salut Tertous!

Peux tu m'expliquer "nationaliste pas de droite" ?? Patriote encore je peux comprendre mais "Nationaliste" c'est de droite et même de droite extrême.
Sans aucune animosité biensûr mais j'ai du mal a saisir le concept sûrement le formatage de mon cerveaux de gauchiste.

En tout cas sympa de vouloir faire vivre le Nouveau G.R.I avec nous.

Bienvenu !! :cheers:

Cordialement.

Rey le Cht'i :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:35

J'oubliais !!

Pour toi Saint Just ICI!!

Cadeaux de bienvenue.

Rey le Cht'i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:43

a saint juste : Non Hélène, je n en redemande pas. Ce gouvernement me sort également par les trous de nez de par sont action antisociale, antidémocratique et fortement antinationale

oh j'ai une nette impression que tu fais partie des cocufiés , eh oui je me souviens que tu n'acceptais pas de critique envers celu que tu as voté , beaucoup de prises de gueule avec toi et avec notre grande amie Nina car nous savions ou allait et va mener ce nabot et ses acolytes pour notre France aussi je vois que tu porte haut notre drapeau symbole de notre République et démocratie !


je suis pas en accord avec le camarade Besancenot actuellement car il veut rester sans faire de partenariats avec la gauche gauche , ses idées sont très honorables et justes mais si il veut que le petit dictateur reste au pouvoir , il n'a que le dire et là tu marque un point en ecrivant :
Mais je ne pense pas que besancenot ait les bonnes réponses à nos problèmes, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:58

salut et fraternité.

salut a tous.

Hélène, je ne me sent absolument pas cocufier le moins du monde car non seulement je n ai pas voter pour sarko (en fait je n ai voter pour personnes!), mais de plus je n ai jamais soutenu la droite, et notamment la droite libérale.

rey, oui ont peut se sentir nationaliste sans être de droite ou d'extrême droite. Être nationaliste ne signifie pas être forcement réactionnaire ou facho. C'est avant tout un fort sentiment d'appartenance à un peuple spécifique sur une terre spécifique cela touche tout les être humains sur la planète, la terre et le sang sont liés. T'expliquer mon point de vu en détail me prendrait un temps infini. Car si tout est claire dans ma petite tête, coucher mes idées sur le papier m'est beaucoup plus difficile.Je ne suis qu'un pauvre citoyen. Ci cela peut t'éclairer, un peut, je te dirais que j'aimerai en France un parti un peut sur le modèle du sinn féin irlandais. Un mouvement qui allie valeurs communautaires, républicaines et valeurs sociales fortes. Donc un parti de gauche...! Nettement différent (c'est peut dire) de partis tel que le FN, MPF, MNR etc... qui, de fait, ne fabriques que des blaireaux et pas des patriotes.


salut, sain-just nationaliste de gauche, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:03

au fait rey, milles merci pour ton petit cadeau, c'est top moumoute.... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Empty
MessageSujet: Re: le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !   le NPA s'exprime sur  le téléchargement sur le Net  que le nain exige l'interdiction  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le NPA s'exprime sur le téléchargement sur le Net que le nain exige l'interdiction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: