G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
Nein
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
Chien Guevara
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
pucanu
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
hélène2
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
Troska
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
ILLICHE
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
emy magique
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
LaLune
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
Jambala
y a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_lcapy a quelqu'un ???? - Page 2 Voting_bary a quelqu'un ???? - Page 2 Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 y a quelqu'un ????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:52

c'etait des vacances pour qui ? pour toi ou pour nous ? :lol!: je plaisante ! tu es une des rares personne qui me parle sur ce forum ! alors c'est clair que ca me fait plaisir de pouvoir parler avec toi ! (meme si nous somme daccord sur peu de sujet :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:28

Salut Positif
Désolé de t'avoir négliger le fait est que je suis en général d'accord avec toi (pour les autres c pareil je pense) c'est pour cela que tu discute plus avec St Just que nous.
Puis faut dire on est 3 ou 4 pelos à participer régulierement.
Donc encore mille fois merci de participer comme tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:27

Salut et fraternité.

Salut à tous.

Disons que c'était des vacances pour tout le monde :lol:

Pouvoir parler avec toi ou avec quiconque sur le forum me fais plaisir, mais la réciproque n'est malheureusement pas de mise 😢 Hormis quelques personnes comme yann, hélène, et toi c'est vrai que les gens n'interviennent pas. Avoir de tels moyens de communication et ne pas s'en servir...Après çà il est toujours plus facile de se plaindre. Ils ont peur; peur de ne pas savoir s'exprimer, de ne pas pouvoir, d'être juger. Cela reflète bien la société d'aujourd'hui, celle qui a été construite ces trente dernière années: une société aux raz des pâquerettes!!

Salut, Saint-just, nationaliste pessimiste pour l'avenir 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:16

salut yann! salut saint just ! bon je vous embete 4 sur 16 c'est pas mal ! je vais essayé de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:58

Salut les amis
Je pense que les gens qui sont sur le forum ont pas la force le courage ou le temps de débattre (voir les 3) je ne les blame pas moi même j'ai si peu le temps et je néglige un peu ma vie familiale pour se site, mais j'ai une épouse compréhensive si j'abuse pas.
Oui s'il vous plais faites du bouche a oreille parceque j'essaye en vain de faire referencer le site sur google et Yahoo mais c chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:18

Disont qu'il y a trés peu de monde pendant la période Juillet/Aout.
Sinon, une petite astuce pour référencé le fora.
C'est de crée une corbeille et la remplir de connerie ce qui donne pour effet d'augmenté les messages..

Je l'ai fait sur un autre Forum et sa marche assez bien ^^

Cordialement.
Le_simple
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:29

Salut Le Simple
Dis moi comment a tu fais pour trouver le G-R-I? cela m'interresse...
Pour se faire reférencer j'y arriverais m^me si cela prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Bonjour Yann ,
En faite je suis aller sur google, puis j'ai tapper Forum politique et de la je suis tombé avec toute une liste de Forum.

Je suis sur d'autre Fora dont l'un ou je lutte contre des petits nasillons et je me suis arretté au votre dans un premier temp pour le steel ( J'aime bien le rouge dans touts les sens du terme ) ^^

Voici ou vous étes ===>
https://www.forumactif.com/fr/Air-du-temps-et-Societe/Politique-172-1.htm

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????   y a quelqu'un ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu'un ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: