G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
Nein
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
Chien Guevara
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
pucanu
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
hélène2
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
Troska
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
ILLICHE
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
emy magique
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
LaLune
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
Jambala
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_lcapChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Voting_barChouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:36

Salut les G-R-Istes
Veuillez m'excusez de mon absence ses dernier temps ...boulot quand tu nous etouffe...quoique à l'allure au cela vas, ceux qui ont du boulot feront parti d'une nouvelle classe de privilégié... chez les exploités.
Bref vous avez vu le buzz du moment, il recule devant rien le Sarko pour se faire mousser, quitte a jouer au coq dans la basse cour.
Bon pour ceux qui ne l'ont pas vu je laisse la video en visionnage.
Vueillez observer les tallent d'actrice de Carla lorsqu'elle joue la surprise de voir son nabot de mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Re: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:31

Salut Yann !

Tout ça ressemble de plus en plus a de la propagande stalinienne.
As tu remarqué le ton mielleux et faux cul de notre cher Pipole 1er ??
Ca pourrez être amusant si ce n'était pas dangereux et méprisant pour le Peuple de France ,celui d'en bas bien sur !

On est bel et bien dans la M.... !!


Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Emouvu10



Rey le Cht'i :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Re: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28

Salut Rey
Oui le ton de Sarko certe mais le plus risible c'est comment il se la raconte " je viens de courir 80 bornes en footing et la je recois le premier ministre Irakien" c'est digne des guignols de l'info sauf que c pas une parodie!
Sympa la carte...je connais une foule de postulant pour son obtention!
🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Re: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:25

Moi, je remarque, aussi qu'il se frotte la narine, à peine arrivé, avant même de s'assoir....
Mais bon, je dois être parano ...
Mias quand même :roll: http://forget.e-monsite.com/rubrique,sarko-cainomane,1123019.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Re: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:44

Salut Yann,
Salut Chienguevarra,
Salut Tertous !

J'ai lu ton article,Chien, sur l'addiction de Pipole 1er EXCELLENT !!!

Et je partage à 200% ton analyse et depuis longtemps !! Bien avant son ascension au poste de Monarque.

Rey le Cht'i :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Re: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:25

salut a tous !

Chien Guevara heureuse de te relire lol et cet article est une vraie "ligne" de realité sur le zebulon qui nous gouverne !

a croire que 53% ont sniffé avant d"aller voter et maintenant après qu'il leur a fait faire une bonne cure de desintoxication de repressions et de regressions, les voilà dans la morosité voir même depressions !

mais lui continue sa ligne en ruinant la France !


héléne
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Re: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15

Si ceux qui ont voté pour lui étaient dans les états que tu cites, je serais aux anges ..........
Mais hélas la politique de sécurité (par la répression) et d'écologie (par les taxes) plait à ses électeurs ! 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Empty
MessageSujet: Re: Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???   Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou fait sa pub grace à femme actuel...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le NPA FAIT UN GRAND PAS EN EUROPE
» L'UNION FAIT LA FORCE
» ça fait la une et pas un mot sur le sujet de CAP NEGRE
» putain cela fait que 2 ans qu'il est au pouvoir
» l'affaire Clearstean nous fait oublier les 11 victimes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: