G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Alain soral Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Alain soral Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Alain soral Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Alain soral Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Alain soral Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Alain soral Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Alain soral Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Alain soral Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Alain soral Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Alain soral Vote_lcapAlain soral Voting_barAlain soral Vote_rcap 
Nein
Chien Guevara
pucanu
hélène2
Troska
ILLICHE
emy magique
LaLune
Jambala
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Alain soral

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:48

a ecouter et a mediter
:scratch:

cet homme a le courage de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas mais n'ont les c..... pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:49

Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:24

salut et fraternité.

Alain soral ? Le transfuge du PCF passé au front national, qui s'est retrouvé sur la liste "antisioniste" du "démocrate" dieudonné ? Il ne manque pas de références cet homme la..... 🇳🇴

salut, saint-just, nationaliste sioniste :suspect:
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:50

A ST JUST pourtant tu devrai etre en accord avec lui vu qu'il préside depuis 2007 Égalité et Réconciliation, association « nationaliste de gauche » dont il est le fondateur.

et apporte moi une precision sur le nom " sioniste " ?

Alain SORAL a fait certainement des erreurs comme pour le FN mais son discours est realiste !
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

salut et fraternité.

salut hélène.

Alain seral n'apporte rien de bien nouveau dans le petit monde du nationalisme français et son programme peut se résumer en trois point : anti-juif, anti-juif, anti-juif :evil:. Le cheval de bataille de l'extrême droite et de l'extrême gauche quoi. C'est "drôle" de voir comment la "lutte" contre les juifs transcende tous les clivages politique de la gauche à la droite. Enfin une chose qui unis les hommes...Beeeuurkk! Je ne "marche" pas dans ce nationalisme la 🇳🇴 ça ne porte pas bonheur, même du pied gauche! A quand un nationalisme français rénové ?

Quand je me dis sioniste il faut comprendre que je soutiens l'état d'Israël.

salut, saint-just, nationaliste qui regarde dans quoi il marche!
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

www.youtube.com/watch?v=1qLcs4iN_W8
a st juste , un sujet brulant sur le sioniste

a savoir je viens d'acheter le bouquin que parle l'auteur par le biais de " le reseau voltaire "
si vous voulez en savoir plus a ecouter les 3 videos dont explique l'auteur pourquoi et comment il a ecrit son livre !

SARKOZY , les juifs et israel :P
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:18

st juste " quand je me dis sioniste , il faut comprendre que je soutiens Israel " tu peux expliquer pourquoi

dans tous les cas se qui se passe dans ce Moyen Orient , il y a un veritable genocide et une spoliation de terre par un etat assasin

perso JE NE CAUTIONNE ABSOLUMENT PAS CES AGISSEMENTS surtout queles armes ne sont egales entre des jets de pierre ou de l'artilleries artisanales contre des armes sophistiquées ou par exemple des largages ds bombes de phosphores blancs interdites !

dernière nouvelle parmi tant d'autres
La zone tampon d’Israël absorbe 30% des terres arables de Gaza
Alain soral Arton10823-a6ac4
jeudi 11 juin 2009

popularité : 20%
L’avertissement d’Israël est venu du ciel, comme c’est souvent le cas dans la bande de Gaza. Mais cette fois, les avions de chasse n’ont largué ni bombes ni missiles sur le territoire palestinien appauvri, mais des milliers de petits tracts avertissant les habitants de Gaza de ne pas s’approcher des 48 kms de frontière qu’ils partagent avec Israël.

Par Erin Cunningham

Alain soral Zone_tampon_Gaza-72028

Restez à au moins 300 mètres de la frontière, conseillaient les tracts largués le 25 Mai aux Palestiniens ou vous risquez d’être abattus par les Forces d’Occupation Israéliennes (FOI).

Autrefois, endroit luxuriant couvert d’oliviers, de grenadiers et de citronniers, une grande partie de la région frontalière n’est maintenant qu’un paysage aride, marqué par la présence des chars, de tours de guet et de tirs occasionnels des FOI.
Les agriculteurs et leurs familles ont été déplacés ou ont trop peur de retourner dans leurs champs, tandis que les organisations humanitaires internationales sont dans l’impossibilité de procéder à une évaluation des besoins et des dégâts dans la région suite à l’attaque.
"Nous n’avons pas été en mesure de visiter cette région. Aucune organisation n’a pu le faire" affirme Mohammed al-Shattali, chef de projet de la FAO (l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture) dans la bande de Gaza.
"La guerre a augmenté la quantité de terres détruites, en particulier dans les zones frontalières, et les agriculteurs ne peuvent pas replanter quoi que ce soit parce que c’est trop dangereux", dit-il. "Les soldats israéliens, ils tirent sur tout - les chiens, les moutons. Ils sont très tendus".

Une zone tampon imposée par les Israéliens dans la déjà étroite enclave a été créée il y a plus d’une décennie afin d’empêcher les attaques des militants palestiniens qui utilisent les zones frontalières pour lancer des roquettes sur les villes israéliennes ou creuser des tunnels afin de mener des attaques contre les soldats des FOI postés à la frontière.
Mais ce qui n’était auparavant qu’une bande de terre fortifiée aux frontières nord et Est de la Gaza absorbe maintenant, suite à l’offensive israélienne de Janvier contre le territoire, près de 30% des terres arables de la bande de Gaza, selon la FAO.
Cette bande fait 2 km de large dans le nord et 800 mètres près de la frontière Est, malgré le chiffre déclaré de 300 mètres sur les tracts, dit l’organisation. Gaza ne fait que 40 km de long et un peu plus de 10 km de large.

Le prétexte d’Israël : empêcher le terrorisme, les guerres futures

Le porte-parole d’une Unité des FOI a officiellement refusé de commenter les mesures prises dans la zone tampon, et confirmer si oui ou non il y avait eu un largage de tracts d’avertissement.
Mais Shlomo Brom, un vétéran des FOI et chercheur à l’Institut pour les Etudes de Sécurité Nationale basé à Tel-Aviv dit que la politique de l’armée israélienne dans la zone tampon est tout à fait raisonnable compte tenu de la fréquence des attaques des combattants palestiniens.
Selon les statistiques des FOI, depuis 2005, plus de 7.000 roquettes ont été lancées sur Israël depuis la bande de Gaza. En 2006, des militants palestiniens qui avaient creusé un tunnel sous la frontière entre Israël et Gaza ont capturé le Caporal israélien Gilad Shalit, qui n’a pas encore été libéré.

"La zone tampon rend beaucoup plus compliqué et beaucoup plus difficile le creusement de tels tunnels ", déclare le Général de Brigade (à la retraite), Brom. "Et Israël a établi la zone principalement parce que des groupes armés palestiniens avaient attaqué des patrouilles israéliennes avec des charges explosives du côté israélien de la frontière".
Brom ajoute que la mise en vigueur plus stricte d’une zone tampon, suite à l’agression militaire d’Israël, ne vise pas à rendre plus difficile la vie de la population de Gaza, mais à les empêcher de souffrir d’une autre attaque similaire dans le futur.
"L’armée israélienne est désormais plus stricte dans le maintien de cette zone tampon parce que l’une des raisons pour lesquelles la récente offensive militaire a été lancée, c’est parce que nous avons autorisé la poursuite des actions terroristes depuis la bande de Gaza", dit Brom. "Si nous sommes plus stricts et que nous ne laissons pas la situation se détériorer, alors nous pourrons éviter une répétition de la dernière guerre. Il y a moins de chance que les combats s’intensifient dans la bande de Gaza."
Diminution des livraisons de produits frais

L’offensive israélienne de janvier et la zone tampon récemment élargie ont dévasté le secteur agricole de la bande de Gaza, dit la FAO.
Avec l’objectif officiellement annoncé d’affaiblir le pouvoir du mouvement islamique, le Hamas, dont la charte appelle à la destruction d’Israël, les trois semaines d’agression militaire ont détruit une grande partie des infrastructures de Gaza déjà délabrées, dont de larges bandes de terres agricoles qui font désormais partie de la zone tampon.

Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) affirme que l’incapacité des agriculteurs de Gaza à cultiver leurs terres suite à l’agression prive les 1,5 millions d’habitants du territoire d’une importante source de produits frais souvent rares.
Déjà rares après un blocus économique de 2 ans, les marchés de produits frais locaux font face à une diminution des livraisons de persil, d’épinards, de pois chiches, de dattes, de carottes et de grenades, cultivés autrefois sur des parcelles de terre situées près de la frontière.
Le chef des chercheurs d’Amnesty International pour Israël et les Territoires Palestiniens Occupés déclare qu’en dépit de l’effet désastreux de la zone tampon sur la population locale, l’élargissement de cette zone n’est pas sans avantages pour Israël.

"Le déplacement vers l’ouest de la zone de danger, ou si vous voulez, de la zone tampon d’Israël, n’est pas tombé du ciel", explique Donatella Rovera.
"Les actions israéliennes sont liées un peu au fait que du côté palestinien, il y a des gens qui vont dans ces zones tout simplement pour cultiver leurs terres et il y a des gens qui viennent y faire autres choses", dit-elle. "Et ces derniers sont des cibles légitimes, parce que ce sont des combattants".
Mais, Mme Rovera dit que le nouvel empiètement d’Israël sur les terres de la bande de Gaza est disproportionné à la menace, en suggérant des drones comme autre moyen de surveillance.

« Il doit y avoir un moyen »

Depuis que l’opération s’est terminée le 18 janvier, 12 civils palestiniens ont été pris pour cible – dont trois ont été tués - dans des secteurs situés à moins de 900 mètres de la frontière, selon des militants des droits de l’homme et des responsables de la santé ici.
Nabeel al-Najjar, un agriculteur du village rural de Khuzaa, à 24 km au sud-est de la ville de Gaza, a reçu une balle dans la main le 23 janvier alors qu’il retournait dans les décombres de sa maison, à moins de 2 km de la frontière.

"J’étais revenu pour voir si je pouvais récupérer quelques affaires dans ma maison, et ils m’ont tiré dessus", a déclaré M. Najjar. "Comment puis-je continuer à vivre ici en sachant que je suis suffisamment près pour qu’ils puissent me tuer quand ils le veulent ?"
À Jaher Al-Deek, un village agricole de Bédouins du sud de la ville de Gaza, Omar Suliman a abandonné son oliveraie datant de plusieurs décennies, située à 400 mètres de la frontière israélienne, de peur d’être tué.

« Quand j’étais enfant, nous avions l’habitude d’aller jusqu’à la frontière », dit M. Suliman, avec en bruit de fond le crépitement des tirs provenant d’un poste d’observation israélien voisin.
"Nous blaguions avec les soldats israéliens et nous leur donnions des raisins de nos vergers. Ils nous donnaient du chocolat, dit-il. "Maintenant, ils nous tirent dessus tous les jours." Sans garanties pour leur sécurité, les agriculteurs de Gaza ne risquent pas de revenir dans la zone tampon dans un proche avenir, dit M. Shattali de la FAO.
"La situation est très sensible, pour les deux parties, reconnaît-il. Mais il doit y avoir un moyen pour que les gens puissent cultiver leurs terres sans être tués."

Source : csmonitor.com
Traduction : MG pour ISM
alterinfo.net
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:36

http://www.wat.tv/video/palestine-pierres-contre-fusils-xu2z_te40_.html
st juste regarde les larmes de cet enfant et surtout imprime cette image dans une case de ton cerveau
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Salut et fraternité.

Salut Hélène.

Nous avons eu cette discutions tellement de fois, est-ce bien utile de remettre çà? 😕 Je sais, c'est ton sujet de prédilection. Mais nous sommes et serons toujours dans des camps opposés! Alors.... 🇳🇴

Salut, saint-just, nationaliste qui soutient Israël. :D
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:00

Pour le peu que je la connaisse, Hélène n'a pas que ce sujet en bagage, donc, on ne peut pas dire que ce soit son sujet de prédilection ; juste un cheval de bataille parmi d'autres, qui ne la laisse pas indifférente et même la révolte ; c'est tout à son honneur d'essayer de comprendre l'opprimé au lieu de faire un état des lieux .
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:32

merci Le Chien Guevarra d'avoir repondu a ma place a celui qui ne sais pas ou il en est le pauvre st just , toujours en contradiction avec les gristes , je me pose souvent la question si il n'en fait pas exprès , juste pour contrer les gauchos que nous sommes ....

oui je defends la cause palestinienne à 100% depuis des années car voir des gens chassés , tués en toute impunité me revolte comme un très grand nombre de français et aussi ceux qui ont compris dans ce bas monde que l'etat d'Israel est un etat mené par des voyous ....et sanguinaires comme l'etaient a une certaine epoque de l'histoire ....

oui je suis anti sioniste mais pas antisemite car etre contre le sionisme n'est contre la religion juive , je crois que notre ST JUST ne sait pas faire la diffrence a moins que .......?!

héléne qui reste en lutte contre toutes injustices et pour la paix !
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:07

Petite image pour etayer les propos d'Hélène ...

Alain soral 6-200410
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

Salut et fraternité.

Salut as tous.

Oui Hélène tu es anti sioniste car tu as bien compris, à l'instar de tes petits camarades de combat, que se mot "sonnait" mieux que anti sémite qui fait plutôt référence à l'extrême droite :pirat: Pourtant cela revient bien au même . Il a, de plus, l'avantage de permettre aux anti sionistes de tout poils, des contorsions idéologique bien pratique. Permettant ainsi, à tous les anti juifs, de gauche ou de droite, de se regrouper sous une même bannière sous couvert d une plus grande respectabilité. Ce en quoi ils se trompent :twisted:. Cela est démontré par " l'alliance" de seral et dieudonné 🐷. L'accouplement idéologique le plus improbable de la planète :pale:

Je voulais, moi aussi, étayer mon propos par une petite photo; je n'en 'ai pas trouver montrant un Kamikaze arabe se faisant "sauter" dans un autobus aux heures de pointes :bom:

salut, saint-just, nationaliste qui sait parfaitement faire la différence! :suspect:
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:29

oula ST JUST tu t'emeut pour un bus mais aucune compassion pour les palestiens qui se sont fait gazer au phosphore blanc, leur maison detruite a coups de bulledozer dont un fait marquant sur la mort de RACHEL CORRIE qui avait pris part dans ce combat contre les sionistes israeliens , des enfants tues par des snippers de dans leur cour d'ecole , etc....

j'en suis sur que tu es veritable humaniste des bacs a sable !
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:48

Salut et fraternité.

Salut et fraternité.

Je ne m'émeus pas pour un bus, mais pour les gens qui sont dedans :lol:. Oui je suis un humaniste :) sachant faire la différence entre la sensibilité et la sensiblerie 👅. Je ne m'en sert pas comme alibi pour camoufler la réalité de mes combats.:evil:

Salut, Saint-Just, nationaliste qui fait des pattés :geek:
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

Bonjour à tous ! je me permet de donner mon avis (en ésperant offensser personne)! je respect l'etat d'israel ! mais il claire que mon ami saint just à tendance à confondre les sens des mots ! (mais je peut le comprendre nos media ne font rien pour nous aider) explication!

Une idéologie (étymologiquement : le discours des idées) est un ensemble plus ou moins organisé d'idées, d'opinions, de convictions, qui constituent une doctrine d'une autorité ou d'un groupe, qui cherche à accumuler du soutien ou à influencer le comportement personnel ou collectif, et par là même l'idéologie cherche à obtenir plus d'influence politique, plus de pouvoir dans la société!

je ne suis pas contre l'etat d'israel ! mais je suis obliger de constater que les dirigeants actuels ne sont que des personnes egarés par la haine ! je suis contre les idées du front national ! est ce que cela fait de moi un anti francais ? le sionisme est une ideologie comme l' antisémitisme ! mais c'est deux ideologies sont quand meme bien differante ! et pour donner un exemple simple :

Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Ils regroupent plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont d'origines ethniques différentes. La seule utilisation de l'adjectif « sémite » (ou « sémitique ») fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l'étude des langues : on désigne alors sous ce vocable les langues araméenne, arabe, hébraïque et éthiopienne

dire que antisioniste et antisionisme veulent dire la meme chose est un abus de language ! que des personnes sois ambigu dans leur propos est un autre debat !

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? »

ben gourion ! sionniste!

etant un republicain pronant la laicité ! je suis pour un etat palestinien laique ! ou arabe! juif! chretien! musulman! athhe ! puisse vivre en harmonie! et en paix (mais cela n'est que m'ont humble avis !
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:44

Salut Héléne
St Just ne fais pas la différence entre un communiste et un nazi pourquoi le ferais t'il entre un antisémite et un antisioniste!
Tiens question St Just, les juifs qui sont antisioniste sont t'il antisémites enx aussi?
Dangereux non cela les pousseraient à s'automutiler voir a se suicider!
Plus serieusement Alain Soral et la je suis d'accord avec ST Just est un personnage plutot gerbant (dont un des fantasme avouer est de se battre sur un ring contre Besancenot mais c pas la le plus grave)
Bref je coince un peu Héléne.
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:16

dire que antisioniste et antisemite veulent dire la meme chose est un abus de language ! que des personnes sois ambigu dans leur propos est un autre debat !

je me suis rendu compte que j'avais tapé un peu trop vite!
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:48

Salut et fraternité.

Salut à tous.

L' Antisionisme est, comme je l'ai expliqué plus haut dans un autre message, le nouveau visage de l'antisémitisme.

Au risque de me répéter la preuve en est de "l'alliance" entre seral et dieudonné le tout avec la "bénédiction" de lepen . Lorsque l'on voit tout les gugus se réclamant de Antisionisme, je ne sais pas vous? Mais personnellement ça me fait froid dans le dos : extrême droite, extrême gauche, tribu ka, islam...belle brochette de démocrates, n'est-ce pas ? Enfin comme dit le proverbe: "les ennemies de mes ennemies sont mes amis". :evil:

Ambiguïté, le mot est lâché! C'est bien de cela dont il s'agit. Pour les antijuifs l'équation est très simple. Et pour faire cour c'est...

Être antisémite = extrême droite, six millions de juifs gazés, occupation, rattachement au nazisme, adhésions aux valeurs les plus réactionnaires ect...!

Être antisioniste = ben, en fait c'est ce démarquer de tout ce qui est antisémite avec, en plus, une aura de justice et de respectabilité ect...Bref une nouvelle virginité morale qui permet de continuer le combat, chacun y trouvant son compte! 🇳🇴

Pour être complet sur l'antisionisme, il faudrait une analyse beaucoup plus fine, car la nous passons à coté de pas mal de choses. Mais la j'ai la rame... une autre fois peut être??

Salut, Saint-just, nationaliste vigilant :suspect: mais fatigué :sleep:
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

salut ! mon ami saint just! je serais bref ! je n'adhere pas à cette ideolgie qui est le sionisme ! mais je ne suis pas antisemite ! ( sinon! je n'aurais plus beaucoup de pote! ) je ne suis pas au front national ! et pourtant je n'ai pas honte d'etre francais! me comprends tu ? le sonisme ! n'est qu'une ideolgie nationaliste et rasiste ! si tu est democrate ? tu accepteras que je ne puisse accepter une ideologie qui fait du peuple juif des hommes au dessus des hommes ! liberte ! egalitée ! fraternitée ! nous sommes tous des homos sapiens sapiens !! n'en deplaise à certain !!!

positif un hummaniste qui n'a pas honte d'aimer et de respecter des personnes qui ne pense pas comme lui !
Invité
Invité

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:25

Salut et fraternité.

Salut positif mon ami.

C'est avec grand plaisir que j'accepte la différence d'opinion qui nous sépare et qui fait de nous ce que nous sommes : des esprits libres :cheers: Alors gloire à toi mon frère, ainsi qu'à tout les esprits libres.

Salut. Saint-just, nationaliste libre dans sa tête :study:
Yann Durst
Yann Durst

Alain soral Empty
MessageSujet: Re: Alain soral   Alain soral Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:31

Bien résumé Positif !
Contenu sponsorisé