G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
un philosophe : alain badiou Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
Nein
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
Chien Guevara
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
pucanu
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
hélène2
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
Troska
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
ILLICHE
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
emy magique
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
LaLune
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
Jambala
un philosophe : alain badiou Vote_lcapun philosophe : alain badiou Voting_barun philosophe : alain badiou Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 un philosophe : alain badiou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: Re: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18

Salut Hélène ,

Salut Tertous !!

La définition du "Pétainisme" est excellente et tout a fait pertinente.

Je la fait mienne !!

Merci Hélène pour cette vidéo, je regarde souvent l'émission mais celle là je devais être dans les bras de Morphée.

Rey le Cht'i :D
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: Re: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:07

Merci beaucoup Héléne...
je connaissais le personnage de nom je suis content de le connaitre par cette interview.
Cet homme me réconcilie avec les philosophes de notre époque, d'ailleurs je ne pensais pas que ce genre de philosophe existé encore...c un bonheur de l'entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: Re: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:24

une autre interview de Monsieur Alain Badiou est l’une des figures majeures de la philosophie française, en France et à l’étranger. Il est aussi celui dont la pensée politique dérange le plus, nourrissant l’intérêt, toujours et l’admiration, souvent, de ceux qui le lisent réellement ; également, la violence polémique de ceux que sa pensée exaspère.

http://www.wikio.fr/video/1190261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: Re: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:36

salut ! je l'avais deja entendu dans cette emission pour parler de son livre l'hypothese communiste ! et c'est claire que la on rentre dans le tres haut niveau ! du coup grace à toi je vais acheter son livre ! car j'avais oublié son nom ! merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: Re: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:36

Salut
Oui moi aussi je pense que je vais l'acheter ainsi qu'un autre qui s'appelle "Empire" du philosophe Tony Negri (ce livre est la bible des altermondialistes dis t'on)
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: Re: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:02

salut yann ! c'est sur ce mec ca vaut le coup de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un philosophe : alain badiou Empty
MessageSujet: Re: un philosophe : alain badiou   un philosophe : alain badiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un philosophe : alain badiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain soral
» Alain Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: