G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
on nous cache la verité Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
on nous cache la verité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
on nous cache la verité Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
on nous cache la verité Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
on nous cache la verité Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
on nous cache la verité Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
on nous cache la verité Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
on nous cache la verité Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
on nous cache la verité Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
Nein
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
Chien Guevara
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
pucanu
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
hélène2
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
Troska
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
ILLICHE
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
emy magique
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
LaLune
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
Jambala
on nous cache la verité Vote_lcapon nous cache la verité Voting_baron nous cache la verité Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 on nous cache la verité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:08




eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:43

Salut et fraternité.

Salut Hélène.

Évidement tes amis eux disent la vérité; enfin leurs vérité....J'ai appris une chose vois tu, c'est que la vérité n'intéresse les gens que lorsque elle va dans le sens ou ils aimeraient quelle aille. Si tel n'est pas le cas, ils la rejettent! Et tu certaine que personne ne manipule tes pensées???

Salut, Saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:25

mon povre nationaliste , tu as du etre touché par la grace de la langue d'aspic
eh non personne n'arrivera me manipuler même pas un juste !

toujours est -il je ne me ferai pas une erreur d'une piqure contre cette grippe au cas ou je deviendrai une nationaliste aussi c.. que toi :lol!:

attention donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

Salut et fraternité.

Salut Hélène.

Allons, tu te laisse aller ma petite Hélène! Remarque j'ai bien voulu que l'on me fasse un vaccin contre le communisme alors. Et rassure toi, tu ne deviendra pas nationaliste.....:lol!:

Salut, Saint-just.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:16

salut saint just !

J'ai appris une chose vois tu, c'est que la vérité n'intéresse les gens que lorsque elle va dans le sens ou ils aimeraient quelle aille. Si tel n'est pas le cas, ils la rejettent!

:lol!: :lol!: :lol!:

alors la !je me suis taper une barre de rire comme ca faisait longtempts que j'en avais pas eu !

tu est tres bon en histoire ! un peu limite analyse politique ! mais comique tu est le plus fort que je connaisse ! :lol!:

je suis de jour cette semaine! ca fait longtemps que je t'ai pas vu tu me manque mon petit nazillon ! :lol!: tu est de jour ?

salut helene! j'avoue ! tu me laisse perplexe ! il y a pas longtemps tu laisse une interview ! de debres que j'ai trouvé tres bonne ! sur le fait que le virus actuel n'est pas plus violant qu'une grippe saisoniere ! est que si le virus de la grippe aviaire mutté le vaccin actuel ne servirai a rien! ce QUI EST VRAI ! et la ca dit un peu le contraire ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:41

Salut et fraternité.

Salut positif.

Je ne vois pas en quoi ma "citation" et "marante" elle ne traduit que la triste vérité apprise durement, et à mes dépend, sur le terrain lorsque j'étais délégué syndicale. Dans l'antiquité on tuais bien les porteurs de mauvaises nouvelles, alors...!

Et mes analyses politiques ne sont pas si mauvaises que ça! Na!

Oui, je suis de jour mon petit coco d'amour.❤

Salut, Saint-just :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:20

salut saint just ! je rigolé parceque je trouve vraiment des fois que la veritée de derrange pas mal ! quand elle va pas dans ton sens :lol!:

bon on se vois demain! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:33

justement Positif , on veut nous faire croire ....

la , ça rejoint debre
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Revenir en haut Aller en bas
hélène2
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
hélène2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2009

on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:12

la politique et le lobby pharmaceutique

https://www.dailymotion.com/video/k6FeKGYTJPiklr1f2GK
Revenir en haut Aller en bas
hélène2
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
hélène2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2009

on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:14

l'imposture du vaccin H1N1

ATTENTION DANGER


https://www.dailymotion.com/video/k6FeKGYTJPiklr1f2GK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on nous cache la verité Empty
MessageSujet: Re: on nous cache la verité   on nous cache la verité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on nous cache la verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne regrettons pas Chirac !
» Ernesto Che Guevara nous quitta il y a 42 ans
» Apres FRAM nous avons MAM
» Pour les cht'is comme nous !
» Tainammen, souvenons nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: