G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
Nein
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
Chien Guevara
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
pucanu
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
hélène2
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
Troska
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
ILLICHE
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
emy magique
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
LaLune
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
Jambala
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_lcapLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Voting_barLe dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:21

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 79092 les G-R-Istes
Meme sujet mais reservé au dernier DVD ou Divix vu (pour les gens comme moi qui n'ont plus le temps d'aller au cinema hélas!)...avec la critique bien sur Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 879931
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:35

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 79092 c encore moi !

Tiens je vais commencer par une petite comédie française rigolote il s'agit de "LOL" un film de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau.
C 'est l'histoire d'une ado de 15 ans avec des problémes de son age....Franchement marrant si on aime se style.

Dans le même style mais en plus trash et réaliste je vous conseil "Les beaux gosses"

Sinon je vous conseille un film superbe que j'ai vu recamment c " l 'etrange histoire de Benjamin Button" avec Brat Pitt... c l'histoire d'un homme qui une maladie genétique qui le fait naitre vieux et plus il vieillit plus il rajeunis !

Le dernier c "There were be blood" avec Daniel D lewis.
Ce film raconte a travers l'histoire d'un homme la quete de l'or noir au USA au début du siecle.

Voila
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 952828
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:42

Mon DVD préféré que je regarde en boucle :
"L'Abécédaire" de "Gilles Deleuze".

Un autre que je ne regarde plus en boucle , mais qui me hante , c'est
Le Décalogue de Kieslowski.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:54

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 96515 Nein
Euh t branché film d'auteur a ce que vois !
Decris nous l'histoire deses deux films en quelques mots parceque ses films ne me disent rien pourtant je suis pas inculte en 7 em art...enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:22

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 96515 Yann,
Gilles Deleuze est un philosophe. Avant sa mort, il a accordé "une interview selon un protocole.

"Composé de huit heures d'entretien avec le philosophe français Gilles Deleuze, l'Abécédaire est le seul film consacré à ce penseur qui a toujours refusé d'apparaître à la télévision. Il accepta pour cette unique fois d'être interviewé par une équipe de télévision, à condition que ce film prenne la forme de conversations entre lui et son ancienne élève et amie Claire Parnet et qu'il soit diffusé après sa mort."
Source Wikipédia.

Yann,
Si tu tapes sur Google ou you tube, tu trouveras l'abécédaire ; et de A à Z, Chaque lettre correspond à un terme, que Gilles Deleuze "explique" (ce n'est pas tellement le terme approprié).
Gilles Deleuze s'est suicidé en 1995.

Le second, c'est du grand art, il se compose de 10 films pour la TV polonaise, et plus tard, les films sont passés au cinéma. C'est l'une des grandes ouvres du 20 ème siècle. Ce sont "les dix commandements" selon la "perception" de Kieslowski. Un véritable diamant!

Les deux sont difficiles à résumer ! Donc, je vous invite à les regarder : les 10 films du DECALOGUE sont passés sur ARTE, il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:34

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 96515 Les G-R-Istes
Une question pour Nina
Hier j'ai vu l'exellent film primé a Canne "Entre les murs" de Laurent Cantet qui raconte la vie d'une classe de 4 em en ZUP
Personnelement moi et mon épouse avons adoré, quelqu'un l'a t' il vu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:12

Hello, non je ne l'ai pas vu ... encore.
J'en ai entendu parler par mes collègues enseignants.
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 96515 Nina
J'ai hate d'avoir ton avis quand tu le verra
Il est facilement téléchargeable gratuitement (et en bonne qualité puisque sorti en DVD) sur emule Island mais chuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:22



Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? 96515
Toujours sur le théme de l'education nationale et qui je trouve je conjuge bien avec "entre les murs"
J'ai regarder hier soir le film "La journée de la jupe" avec Isabelle Adjani
J'ai beaucoup aimé...quelqu'un la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:15

Hello
J'irai voir celui avec Isabelle Adjani quand j'aurai un peu d'énergie et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?   Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier DVD ou Divix que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous entendu cela.
» Quel est votre dernier film?
» On veut plus de vous ! partez
» etiez vous au courant
» Défouler vous sur les responsables de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Espace Détente :: Cinéma-
Sauter vers: