G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
Nein
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
Chien Guevara
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
pucanu
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
hélène2
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
Troska
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
ILLICHE
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
emy magique
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
LaLune
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
Jambala
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_lcapRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Voting_barRetour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saint ju
Invité




Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:31

Salut et fraternité.

Salut Yann et salut à vous GRIstes, d'hier ou d'aujourd'hui.


Bon ben, finalement je constate que le groupe n'est pas mort. Les "anciens" sont revenu; Hélène et restés fidèle... Pucanu est sorti de sont hospice et même quelques petits nouveaux sont apparus... Pourtant en ce moment il faut admettre que ça dort un peut. Mettons ça sur le compte des lendemains de fêtes (à défaut de lendemains qui chantent... hein?) le début d'année, la vrai vie, tous ça, tous ça... Allez, je suis sur que ça va repartir comme en dix sept... et que les débats vont reprendre des plus belle. La révolution n'attend pas, non mais!


Bonne année à tous.


Salut, Saint-just nationaliste de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Re: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:09

Salut St Just !

La vache, c'est plus fort que toi !! Faut que tu chambre !

Bonne année à toi !

Santé
Revenir en haut Aller en bas
saint ju
Invité




Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Re: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:39

Salut et fraternité.


Salut Rey


Ben ouais c'est mon coté déconneur qui prend le dessus. Tu connais mon coté taquin... Mais au fond je vous aime bien quand même.

Je te souhaite une bonne année.

Salut, Saint-Just.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Re: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:29

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. 96515 ST Just
Si ton passage n'est que provisoire ce vas (lol)
Et bien nous nous avons survécu sans toi (ta deception doit être grande Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. 276454 )
Plus serieusement je te souhaite aussi une bonne année a toi et tes proches et transmet mes voeux a Positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Re: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:22

Alors!! st just est sorti de sa fosse septique, sa résidence habituelle ? Pour nous souhaiter ses voeux? MAIS QU'IL SE LES CARRE DANS LE CUL. Nous savons ce que nous voulons sans avoir besoin de sa veilleuse moribonde pour nous éclairer. Ceci, en toute amitié. Pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Re: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:35

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. 194516 en toute amitié evidamment ! Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. 116873

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. 388395
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Re: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:04

Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. 96515
St Just comme tu le sais j'ai rien contre toi mais j'ai pas envie de revivre la désertion de mon forum comme il y a quelques moi et les galéres qui s'en suivent.
Donc inutile de te réinscrire en plus cela prouverais ce que certain disaient que tu n'etais la que pour foutre le bordel ce qui n'etait pas ton intention j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Empty
MessageSujet: Re: Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.   Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (très,très, mais alors très) provisoire de Saint-just.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère d'un Saint Homme
» saint-just recrute pour le GRI.
» une rumeur mais ?
» Mais dehors les romanos !
» Retour des putshs militaire en Amérique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Presentez vous :: Qui etes vous?-
Sauter vers: