G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
Nein
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
Chien Guevara
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
pucanu
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
hélène2
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
Troska
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
ILLICHE
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
emy magique
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
LaLune
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
Jambala
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_lcapQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Voting_barQui a dit que le Rock n roll etait mort?  Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que le Rock n roll etait mort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Empty
MessageSujet: Qui a dit que le Rock n roll etait mort?    Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:25

Hello les G-R-Istes
J'espére que vous avez passé de bonne vacances ou quelle le seront le les Aoutiens.
je voulais vous faire partaher mon coups de coeurs du moment...
Le groupe est allemand est il s'appelle The Baseballs
J'ai vu la pub pour leur albums a la TV mais j'ai decouvert surtout garce a l'emmission d'Arté sur Elvis (mon idole) jeudi dernier.
Depuis je me mets leurs clip en boucle et moi je suis de ceux qui pense que prendre des tubes modernes pour les mettres à la sauce rockn' roll est une idée brillante, si il avait repris des standart de l'époque ce n'aurait pas eu le mêmes impact (par contre il pourrait en glisser peux êre dans le prochain album)
Ce groupe prouve que le rockabilly n'est pas ringard parceque helas c ce que pense les jeunes et c ce genre d'iniative qui fera évoluer les mentalités !
Qui aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Rock n roll etait mort?    Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:47

Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  96515 Yann,
Je sors de ma tanière pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances, que vous partiez, ou que vous rentriez comme toi et moi.
La vie ... et la vie politique, aussi, continuent avec leur lot de "surprises".
Heureusement qu'on a la musique Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  734628 .

Dans le même ordre, j'ai regardé "Easy Rider", repassé sur Arte, avec beaucoup d'émotion : ça fait penser à notre époque Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  495262 .
Les guérilleros de la pensée libre et de des arts se font désirer sur les médias de masses, et pourtant ils existent.
Hélas, je ne connais pas très bien Elvis, mais j'ai une grande passion pour le rock.
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  885954
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Rock n roll etait mort?    Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:24

Coucou Nein
Content de te revoir j'espére que ca vas mieux.
Pour ma part je reviens de vancances sur la cote atlantique.
Et pour la chanson que j'ai mis t'aime bien ou pas?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Rock n roll etait mort?    Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:02

Hello Yann,
Oui, j'ai vu , découvert et aimé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Rock n roll etait mort?    Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:22

Hello Nein
De rien, c un plaisir je de se faire decouvrir entre nous des artistes.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Rock n roll etait mort?    Qui a dit que le Rock n roll etait mort?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le Rock n roll etait mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 ans de Rock and Roll !!!
» Mano Solo est mort.
» Mort de la diva de la Soul
» W end spécial 33 ans de la mort d'Elvis Presley
» La mort de Mickael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Espace Détente :: Musique-
Sauter vers: