G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
Nein
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
Chien Guevara
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
pucanu
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
hélène2
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
Troska
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
ILLICHE
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
emy magique
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
LaLune
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
Jambala
La mort de Mickael Jackson Vote_lcapLa mort de Mickael Jackson Voting_barLa mort de Mickael Jackson Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La mort de Mickael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:22

Salut a tous
Comment avez vous réagit a la mort de mickael Jackson?
Sans être fan pour ma part cela m'a fais quelque chose, qui n' a jamais essayer de faire le moonwalk en écoutant thriller
Les médias en font t'il trop...il glorifie un homme qu'il ont démolie dans le passé, hypocrite non.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:58

Salut et fraternité.

Salut yann.

La disparition de Michael Jackson ,disons le tout nette, ne me touche pas vraiment. Il est mort comme il a vécu aimé, haïs, adoré, peut être trop. Sa vie n' aura pas été banale, c'est le moins que l'on puisse dire. Enfant star à cinq ou six ans (je ne sais plus) maltraité par son père, pas étonnant qu'il ai pété les plombs et chercher à fuir ce qu'il était...! Mourir à cinquante ans c'est vraiment "navrant".

Paix à son âme..... :afro:

Salut, Saint-just, nationaliste qui ne pratique pas le moonwalk!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:29

Salut Saint Just
Il a été vraiment Star à 10 ans mais la motown a fais croire qu'il en avait 8.
Maintenant la psycologie du personnage peux s'expliquer par son enfance et la maltraitance de son pére.
Quand au accusation de pédophilie je les crois fausse car même si Jackson n'avait pas un comportement "norman" avec les enfants il n'y avait rien de sexuel.
C'etait un artiste et un danseur génial mais je n'ai jamais etait d'accord quand il c'est autoprogrammé "King of pop" pour moi il ne sera jamais qie le second derriere le seul et vrai king... Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:28

salut tous le monde ! yann je suis d'accord avec ton analyse sauf pour le king of the pop ! m j c'est un deuil international !
(mais bon je ne suis peut etre pas objectif ! il y pas mal de chanson de lui que j'adore :afro: )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:21

Salut positif
Okay moi non plus je suis pas objectif disons que il y a deux king....un pour le rock et un pour la pop
même si cela n'a pas été le principal et unique registre pour l'un comme pour l'autre.)
Je reconcilie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:28

salut ! yann! bon ta gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:45

La mort de Mickael Jackson Gif_el11

Je sais......LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:36

Hello
A lire c super drole !

Propos fictif sur la mort de Mickael Jackson

]La mort de Mickael Jackson M_jack10[/img]

"Vous voulez mon avis sur Michael Jackson? Et bien moi, qui n'est pas comme lui millionnaire mais qui suis un intellectuel survivant avec ses maigres ressources, moi qui ai dû lutter pendant des décennies contre la conspiration et la censure bobo-sionistes, moi qui ai mis en lumière l'alliance de la droite financière et de la gauche paillettes-moonwalk, moi qui ai démontré dialectiquement que Marx n'aurait jamais écouté de musique pop, et bien moi j'avais prévu que Michael Jackson finirait par mourir. Franchement, avoir raison sur tout depuis 50 ans comme moi, ça force le respect, non?"
Alain Soral


« Si quelqu’un me prouve que MichaHeil JackSion a réellement existé, je l’invite sur scène. »

Dieudonné M’bala M’bala


« Michael Jackson était un des plus grands représentants de cette communauté dont le nom commence par un J, reconnaissable à ses coiffures et couvre-chefs bien particuliers, et dont la censure ambiante empêche de dire qu’ils sont richissimes, omniprésents dans les médias, et qu’ils influencent la jeunesse. »

Déclaration commune de Dieudonné M’bala M’bala, Alain Soral, Yahia Gouasmi et Robert Faurisson


« Ledit « Michael Jackson » est un de ces mythes modernes parmi les plus flagrants : un artiste censé avoir commencé la scène à 11 ans, qui aurait vendu des millions d’albums avec un titre de morts-vivants nommé « Trieur », qui aurait changé de couleur, qui peut y croire ? Ce qui est troublant, c’est qu’il avait parmi ses amis la dénommée Madonna, sioniste notoire. Ce mythe de « Michael Jackson » et sa prétendue mort ne sont qu’une invention de plus au service de la cause sioniste afin de conquérir un peu plus de la terre de Palestine, c’est évident ! »

Robert Faurisson


« Michael Jackson, ce chanteur noir qu’on n’a plus revu depuis la fin des années 80, serait mort de crise cardiaque (or aucune photo de ladite crise cardiaque n’a été produite), à un âge, 50 ans, où l’on n’a aucune raison de mourir. Qui peut donc bien croire à cette histoire répandue par l’état impérialiste américain ? Nous demandons l’ouverture par le congrès des USA d’une commission d’enquête sur la réalité du phénomène dit « Michael Jackson » et de sa supposée mort. »

Thierry Meyssan, avec le soutien de Hugo Chavez, Vladimir Poutine et Mahmoud Ahmadinejad


« De la jeunesse et de la gloire de Michael Jackson, on ne nous montre que des images de lui noir. De son vieillissement et de son déclin, on ne nous montre que des images de lui blanc. Le message est très clair : pour les noirs, tout va bien, seuls les blancs sont à plaindre et à pleurer. C’est là une preuve indiscutable du racisme blanc qui règne dans les médias français et occidentaux, et qui renforce l’urgence de rééduquer la société occidentale. »

Déclaration commune des Indigènes de la République, de Pierre Tévanian, de Sébastien Fontenelle, du NPA et du MRAP


« Nous apprenons avec tristesse la mort du grand artiste noir Michael Jackson, qui sut porter haut et fort les couleurs de la communauté afro-américaine face à la domination culturelle blanche.

Nous nous réjouissons de la mort du sinistre chanteur blanc Michael Jackson, qui fut un des pires symboles de la domination culturelle blanche à travers le monde ».

Indigènes de la République


« Ayant appris avec stupeur la mort d’un des plus grands combattants de la langue anglo-universelle, notre plus grande crainte est que les peuples opprimés de Breizh, d’Euskadi, de Corsica ou encore d’Occitania se retrouvent à écouter de la musique en langue franco-parisienne, qui fera qu’on le veuille ou non l’apologie de l’état centralisateur jacobin. »

Conférence générale des partis et mouvements régionalistes et indépendantistes bretons, basques, corses, occitans, savoyards, alsaciens, morvandiaus et liliputiens.


« Michael Jackson et Farrah Fawcett sont morts le même jour, mais le premier a eu droit à beaucoup plus de couverture médiatique. Le prétexte officiel est que l’un des deux aurait été plus populaire que l’autre. En réalité, il est évident que par sa virilité exacerbée et les discours guerriers de ses chansons, Michael Jackson était un emblème de la société patriarcale occidentale. »

Clémentine Autain et Les Chiennes de Garde


« Dans un texte de 1994, La Riposte écrivait que Michael Jackson finirait par mourir un jour. Cela s’est réalisé. C’est encore un nouveau succès pour la science marxiste, ainsi que de la ligne élaborée par Trotski et Lénine au début du XXème siècle. »

La Riposte


« Ceux qui ne pleureront pas la mort de Michael Jackson prouveront ainsi leur haine de tout ce dont le nom commence par un J, et par là leur antisémitisme. »

Philippe Val


« J’étais aux côtés de Michael Jackson lors de sa crise cardiaque, et je prends le risque de le dire : les crises cardiaques sont une infamie contre laquelle les démocraties du monde ne peuvent rester impassibles. »

Bernard-Henri Lévy


« Michael Jackson a réformé la musique comme nous réformons la France. Sans lui, jamais nous n’aurions eu la Star Academy. »

Nicolas Sarkozy


« Le plus dur de la mort de Michael Jackson est derrière nous maintenant, et sa vie reprendra en 2010. »

Christine Lagarde


« Je demande à la France de présenter ses excuses pour la mort de Michael Jackson. »

Abdelaziz Bouteflika


« Je présente les excuses de la France pour la mort de Michael Jackson. »
Ségolène Royal


« Personne n’empêchera les musulmanes de porter le voile ou de mourir comme Michael Jackson si elles en ont envie. To die ? Yes we can ! »
Barack Obama





« La vie et la mort de Michael Jackson nous rappellent évidemment le combat qu’a mené Rosa Parks. Bon d’accord, il y a peu de rapport en fait, mais je ne voyais pas trop quelle déclaration faire…N’oubliez pas de voter Front de Gauche aux régionales 2010 ! »
Marie-Georges Buffet

« Nous refusons de reconnaître l’existence de la mort de Michael Jackson. »
Le Hamas et le Hezbollah


« Nous refusons de négocier avec le terrorisme cardiaque. Nous rebombardons Gaza.»
Benyamin Netanyahou

« La mort de Michael Jackson a été relativement humaine.»
Jean-Marie Le Pen

« Michael Jackson a accédé à la gloire en étant noir, et est mort blanc. C'est une nouvelle preuve de la supériorité de la race noire.»
Kémi Séba

« Le peuple nord-coréen décrète un jeûne de 10 ans en hommage à Michael Jackson.»
Kim Jong-Il

« En mourrant, Michael Jackson a montré que lui non plus ne serait jamais plus un colonisé. Suivons son exemple !»
Robert Mugabe

« Le gouvernement américain, aux ordres du patronat, a supprimé un poste de Michael Jackson. Mettons fin à cette politique ultra-néo-archi-maxi-libérale qui nous mène au désastre ! »
Olivier Besancenot


« Les jérémiades sur la mort de Michael Jackson illustrent une fois de plus les archaïsmes idéologiques de la société socialo-marxiste française. Alors qu’il suffirait de faire confiance au marché, et de faire un appel d’offre pour un nouveau contrat de Michael Jackson. »
Déclaration commune de Laurence Parisot, Sabine Hérold, Pascal Salin et Hervé Novelli


« La mort de Michael Jackson montre que la musique pop n’a jamais fait l’objet d’une évaluation scientifique indépendante des multinationales telles que Virgin ou Monsanto. Nous demandons l’application du principe de précaution et annonçons que les faucheurs volontaires anéantiront les prochains artistes pops qui se produiraient hors d’un milieu confiné. »

Déclaration commune de José Bové, des Verts, des collectifs de faucheurs volontaires, de Greenpeace, de Corine Lepage, de Gilles-Eric Séralini, Christian Vélot, Nicolas Hulot et Yann-Arthus Bertrand


« Quand je pense qu’après des décennies de guerres et de parades militaires sur la musique de Wagner, il y a encore des gens qui refusent d’admettre que c’est grâce au fédéralisme européen que nous avons eu Michael Jackson ! »

Daniel Cohn-Bendit



« On a tout pompé sur lui. »

Déclaration cosignée par Beethoven, Bach, Haendel, Pachelbel, Vivaldi, Mozart, Lully, Verdi, Rimsky-Korsakov, Ravel, et quelques centaines d’autres



« Si j’avais eu son pognon… »

Marc Dutroux

Source: http://pourlecommunisme.over-blog.com[img[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La mort de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mickael Jackson   La mort de Mickael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que le Rock n roll etait mort?
» les grandes surfaces de la mort
» Mano Solo est mort.
» Mort de la diva de la Soul
» W end spécial 33 ans de la mort d'Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Espace Détente :: Musique-
Sauter vers: