G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
Nein
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
Chien Guevara
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
pucanu
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
hélène2
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
Troska
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
ILLICHE
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
emy magique
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
LaLune
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
Jambala
Ben Laden tué par un commando militaire américain Vote_lcapBen Laden tué par un commando militaire américain Voting_barBen Laden tué par un commando militaire américain Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ben Laden tué par un commando militaire américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:01

Hello les G-R-Istes
Impossible de passer a coté de l'infos amoins d'habiter sur un autre planéte
Dans la nuit de Dimanche a Lundi 2 Mai Oussama Ben laden le dirigant historisye d'Al Quaida et 5 autres personnes dont un de ses fils et une de ses épouse ont été tués par un commando de Navy seal americains au Pakistan

Bon j'aurais préféré qu'on le capture vivant afin qu'il ne passe pas pour un martyre mais bon on vas pas pleurer pour un monstre pareil !

- 10 ans pour le retrouver (c long mais bon sans l'aide du Pakistan il n'aurait pas pu se cacher si longtemps d'ailleurs ce qui temps a prouver que quelqu'un l'a lacher) ceci dis je préfére que cela beneficie a la cote de Obama que celle de Bush ci celui avait été encore president a l'heure actuel !

- des photos aurait eté prise du corps (par contre celle que nous avons vu ete un montage) une analyse ADN aurait confirmé qu'il s'agissait de lui et son corps aurait été jeter en pleine mer (ce dont je doute)

- Pas de preuves direct comme pour le 11 Septembre vous pouvez être sur que certains mettrons la véracité de sa mort en doute !

- Ben Laden n'avait qu'un role de leader symbolique mais sa mort vas mettre les islamiste sur les gens...plus que jamais le risque d'attentat et grand car je pense qu'ils voudront se venger !

Qu'en pensez vous??


Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:32

Hello Ce que j'en pense.
????????????????????
Je vais réfléchir un peu.

Si ce mythe ou réalité est vraiment mort, et bien bon débarras !
Et en premier pour la majorité des musulmans qui a été assimilée à des terroristes, alors qu'ils étaient ses premières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:44

Salut Tertous,

Ce que j'en pense en gros et pour résumer ==> Euh fausse photo, corps jeté à la mer,prélèvement ADN, aucune images ni film de l'intervention ni photo du cadavre... On nous prendrait pas pour des cons là ?!

Pour Info et pour vos archives !

USA : La mort de Ben Laden sur toutes les Unes

Uncle Sam
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:59



Ce que j'en pense en gros et pour résumer ==> Euh fausse photo, corps jeté à la mer,prélèvement ADN, aucune images ni film de l'intervention ni photo du cadavre... On nous prendrait pas pour des cons là ?!



Hello Rey,
Nous sommes deux alors à douter de la version officielle.
Promis, je prendrai le temps de lire ton article plus tard.
En te remerciant.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:58

Pffff Moi ce qui me choque se sont ses scene de liesse populaire !
On se rejoui pas de façon aussi demonstrative de la mort d'un homme même si c le dernier des salauds
Les americains (pas tous je fais pas d'amalgame) sont vraiments primaires ! Usa
Uncle Sam Tank
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:59

Hello Yann,
Au fait, je n'ai pas été choquée du tout. Ce sont des mouvements de "la foule" à chaud.
Et je les comprends et je les respecte.
Te rappelles-tu des premières scènes de liesse en Cijordanie, le 11 septembre, et qui avaient disparu vite fait des écrans?

Ce qui est bizarre : sachant que les USA sont un pays "démocratique", le pays qui a jugé les nazis (Nuremberg), nous livrent une version de la justice faite pour les naïfs et sortie tout droit des films hollywoodiens.
Je n'ai pas voulu régir à chaud : mes premières pensées étaient pour les victimes du 11 septembre, des civiles afghans, irakiens, etc ... des militaires américains, britanniques, français, qui sont pour moi, tous des morts pour le Pouvoir d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:34

http://www.voltairenet.org/spip.php?article169714

Évidemment, ça se discute. Je viens de lire l'article après mon dernier post.
Je retiens une seule chose : le peuple américain connaît "les bémols" du 11 septembre.
Saura-t-on qui étaient les coupables? Un procès contre "les défaillances américaines" est évité !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:40

Salut 2 Nein
l'article est interressant mais Thierry Meyssan est le m^me qui disait qu'il n'y avait jamais eu d'avion qui c ecrasé sur le pentagone ce jour le reseau Voltaire dont il fait partie a perdu toute sa crédibilité
Aujourd'hui Barak Obama a dit qu'il ne pubierais pas les photos du cadavre de ben Laden, comme je le disait du pain benie pour tout les partisants du complots comme Meyssan.
Ce qui est interressant c desavoir aqu'elle point le pouvoir Pakistanais est impliqué dans la protection de Ben Laden parceque je crorais jamais qu' le pouvoir n'etait pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:56

Hello Yann,
Je sais que Thierry Messan est "partisan de la théorie du complot", il n'a fait qu'emboîter le pas à des américains qui avaient douté de la version officielle du 11 septembre. Je n'ai pas mis son article pour appuyer des arguments, mais ça "se discute".
Personnellement, je n'ai jamais de réponse quant aux médias et au double langage de la politique, je n'ai que des interrogations. Comme toi, je n'aime pas "gober" certains événements, et je reste très sceptique.

Même une "image" de Ben Laden , une vraie( on va dire) sera accusée de trucages !!

Quant au pouvoir pakistanais, on verra ce qui se passera bientôt.

La "théorie du complot" me fait un peu sourire quand on connaît les soubassements "propres" de la politique, des services secrets, des guerres, des médias, etc ... car refuser la manipulation rend vite "suspects"aux yeux des "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:50

Bijour ! hihihihi !

Juste pour poster de la lecture !
Uncle Sam

On nous prend pour des billes ! <==
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:14

Salut 2
Saviez vous que les soldats americains Usa ont fait un cérémonial religieux avant de lancer le corps de Ben Laden à la mer Dead et ils ont m^mes dit une priére en arabe
Allah Une
Allah deux
et Allah trois
Gene Gene Gene
Désolé mais je la trouve drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47

Je suis morte de rire. Tu n'as pas à être désolé.
Very big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Laden tué par un commando militaire américain Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden tué par un commando militaire américain   Ben Laden tué par un commando militaire américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden tué par un commando militaire américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des putshs militaire en Amérique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: