G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
élections européennes= boycott Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
élections européennes= boycott Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
élections européennes= boycott Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
élections européennes= boycott Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
élections européennes= boycott Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
élections européennes= boycott Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
élections européennes= boycott Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
élections européennes= boycott Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
élections européennes= boycott Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
Nein
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
Chien Guevara
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
pucanu
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
hélène2
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
Troska
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
ILLICHE
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
emy magique
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
LaLune
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
Jambala
élections européennes= boycott Vote_lcapélections européennes= boycott Voting_barélections européennes= boycott Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 élections européennes= boycott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




élections européennes= boycott Empty
MessageSujet: élections européennes= boycott   élections européennes= boycott Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:28

salut et fraternité.

Autant le dire, j'ai suivis la "campagne" des européennes du coin de l'oeil , d'un air "distrait"....en fait d'un air écœuré 🇳🇴 et j'ai compris que ce qui faisait réellement peur à la majorité de notre classe politique, ce n'était pas les électeurs aillent voter pour des partis extrémistes.:pirat: afin de montrer leurs mécontentements. Non leurs grande crainte c'est : .....l'abstention! :cheers:

Depuis 1963, la participation à ces élections n'a cessé de baisser à mesure que les peuples prenaient conscience du "machin" que l'on essayait de leur vendre. Et comment pourrait il en être autrement? Après l'épisode du traité de maastricht, les non massif hollandais et français, puis le dernier en date celui de Lisbonne et le non irlandais, qui peut encore croire au caractère démocratique de "l'union européenne" ? Cette "chose" se construit uniquement par le haut au mépris des peuples de leurs cultures, leurs spécificités, et surtout SANS EUX!!

Au passage, un petit clin d'oeil à tout les partis ou mouvements souverainistes ou nationalistes français: Honte sur eux soit disant patriotes qui participes à cette entreprise de destruction de notre nation. La France n'a pas besoin de l'europe,dans aucun domaine, c'est l'europe qui a besoin de la France!! :evil:

Tout çà pour dire que demain je resterais tranquillement chez moi et ils n'auront pas (non, pas ma liberté de pensé :lol:) ce qui les intéressent: Ma légitimité!!! :evil: Alors le 7 juin tous à la pèche ou alors.... tous chez rey le cht'i autour du barbeuq ( j'amène les merguez). :D

salut, saint-just nationaliste abstentionniste, mais pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élections européennes= boycott Empty
MessageSujet: Re: élections européennes= boycott   élections européennes= boycott Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:10

salut st just , et bien je suis tout a fait d'accord avec toi , moi non plus je n'irai pas voté pour deux raisons :
celle dont tu parle est juste ....bien shematisée
et l'autre j'ai dit NON a l'europe car cette europe qu'ils nous proposent : je n'en veux pas si j'allais voté cela irai a l'encontre de ma conviction


héléne toujours en colère
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

élections européennes= boycott Empty
MessageSujet: Re: élections européennes= boycott   élections européennes= boycott Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:34

Il faudra tirer les comptes de ce taux d'absententionisme : http://www.bellaciao.org/fr/spip.php?article86762
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

élections européennes= boycott Empty
MessageSujet: Re: élections européennes= boycott   élections européennes= boycott Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

Salut :x
Je dirais seulement une chose, continuer a vous abstenir, comme cela la droite n'auras pas trop de bile a se faire....
Dans le monde y a des gens qui meurent pour avoir le droit de vote, nos anciens ont versé leur sang pour cela.
Que la democratie soit un leurs et que le systeme electorale sois pas representatif j'en convient, mais voter est une devoir pour moi, j'ai toujours voter et souvent par procuration parceque j'ai vecu pas mal a l'etranger.
Bref l'abstentionnisme je desaprouve....voter blanc (meêm si helas c pas reconnu) mais faites cette demarche citoyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Invité
Invité




élections européennes= boycott Empty
MessageSujet: Re: élections européennes= boycott   élections européennes= boycott Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:44

salut et fraternité.

salut a tous.

Exactement, le vote est un acte fort de citoyenneté. Alors que doit ont penser d'un système, qui s'estime en droit de nous faire voter quand bon lui semble uniquement et sur les dossiers qui l'intéresse? Pour le traité de Lisbonne nul n'était besoins de faire appelle au peuples, chacun sait que le peuple est "con" et qu'il ne vote pas toujours dans le sens souhaité par nos dirigeants... décidément, la politique est une chose trop sérieuse pour la confier aux électeurs; et à prés tout c'est pour sont bien.... de plus lorsque le peuple est muet il est aisé de lui faire dire ce que l'on veut :twisted:

Démocratie ne signifie pas glisser sont bulletin dans l'urne? Elle signifie l'acceptation des résultats sortis de ces même urnes par tous l'europe n'a jamais appliqué ces simple règles de bases démocratique. Quelle sorte de citoyenneté est-ce la? Je refuse d apporter ma contribution à cette mascarade pseudo "démocratique"!

Ce qui sera en cause le 7 juin se n'est pas,seulement, les programmes des mouvements politiques engager dans la compétition. C'est la crédibilité ainsi que la légitimité de notre classe politique dans sont ensemble. N'oublions pas que l'europe actuelle n'est pas la création unique de la droite mais de tout nos gouvernements successif de droite, de gauche et de cohabitation. Les même, qui aujourd'hui nous jurent leurs grand dieux qu'ils faut et qu'ils vont changer l'europe. Ils l'ont créer, pourquoi ne l'ont ils pas fait avant? ils en avaient le pouvoir. Ne pas se déplacer dimanche sera donc un acte politique, un acte de refus.

Et pour finir je dirait que les vingt huit pour cent de la droite ne traduit pas l'adhésion des français à la politique de sarkozy. Cela démontre surtout le manque d'alternatives et de leaders crédible à gauche.

salut, saint-just
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élections européennes= boycott Empty
MessageSujet: Re: élections européennes= boycott   élections européennes= boycott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élections européennes= boycott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas un scoop , beaucoup de plaintes ont été deposées a la cour europeennes !
» elections presidentielles
» Bilan des elections régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: