G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
elections  presidentielles Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
elections  presidentielles Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
elections  presidentielles Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
elections  presidentielles Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
elections  presidentielles Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
elections  presidentielles Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
elections  presidentielles Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
elections  presidentielles Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
elections  presidentielles Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
Nein
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
Chien Guevara
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
pucanu
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
hélène2
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
Troska
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
ILLICHE
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
emy magique
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
LaLune
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
Jambala
elections  presidentielles Vote_lcapelections  presidentielles Voting_barelections  presidentielles Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elections presidentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:25

Salut les amis, ne serait-il pas temps de débattre sur les presidentielles? ( pestilentielles ?? ) Il me semble qu'il y a quelques petites choses marrantes à faire sortir au grand jour.amicalement, pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:03

Salut Pucanu,

Débattre ? oui, il y a de quoi !
Choses marrantes ? Je n'en vois pas vraiment ...

Les élections ? Jouées d'avance entre libéraux de droite et libéraux de gauche !
Dommage, ça aurait pu être différent , plus juste, plus "intelligent" ...

Mes amitiés à Yann, le "guide" de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:25

Salut Pucanu (le comeback)
Salut CG
Je demande pas mieux de débattre les amis il n'y avais plus grand monde pour débattre sur ce forum lol
Pour ma part voici mon constat à gauche
Le NPA n'a pas reussi a faire se pourquoi il a été crée c'est a dire une force de rassemblement anti capitaliste au dela des appareils et des clivages partisant.Je ne donnaos pas cher de la candidature de Philippe Poutoux (remplacer le populaire Olivier Besancenot par un inconnue c'etait suicidaire) mais je dois reconnaitre qu'il a bien progresser au fur et a mesure de la campagne...se franchise et son parlé dhomme du peuple sa gaucherie devant les medias l'ont rendu sympathique mais il fara pas plus de 2%
Pour LO je n'accroche pas avec Nathalie Arthaud,c'est clone d'Arlette mais en plus froid et sans le capital affectif et sympathique le Madame Laguiller de plus le sectarisme stérile typique des trotskyste (auquel j'ai adherer plus jeune) m'exaspére
Moi je voetrais Front de gauche par la candidature de JL Melanchon
1 Parceque le FDG lui a reussi le rassemblement au dela des partis
2 Parceque il a creer une dynamique populaire de rattachement au valeur de la vrai gauche que nous n'avions pas vu depuis longtemps (pour avoir été a un meeting j'ai pu m'en rendre compte) Red Flag 1
3 Parceque plus le score sera elevé plus cela fera pensé le PS a gauche plutot qu'au centre
4 Parceque il est vital de foutre une branlée au Fhaine en etant devant lui et devant le modem
Quand au PS...sans commentaire

Vote
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:28

Bien sur mes camarades c'est mon avis j'attend tout les votres !
CVFM
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

Salut Yann, salut à tous. Yann, je partage en grande partie ton analyse sur LO ,c'est vrai que cette fille quand elle s'exprime n'incline pas à la sympathie ( paroles,expression du visage ), ce qui amene lo à un royal 0,5 d'intentions de vote.De plus, programme incomplet: rien sur l'éducation, rien sur la sécurité et la justice...Le NPA,lui est à la peine, hors idéologie, du fait de la méconnaissance des dossiers (les chiffres que poutou presentait,etaient pour le moins approximatifs )le score qui sera réalisé,se fera pour la plus grande partie sur le capital de sympathie qu'i la engendré par sa gentillesse et sa décontraction.Pour lui aussi, rien sur la justice et la sécurité,rien non plus sur les institutions.C'est tres dommage, car ils se sont présentés à la plus haute éléction de la france et j'ai peur que suite à ces elections,le systême permettant de se présenter soit revu au détriment des "petits partis"...Je m'etais exprimé sur Mélanchon à une autre occasion, et ses declarations concernant les régions et les langues minoritaires de france ..me confortent dans ma position. Le jacobinisme de ce mec me révolte...Sarko, passons!!...Bayrou, Bof, la droite qui ne dit pas son nom... Le Pen ,la haine maquillée...Eva, represente un souci pour moi, car mon parti a des accords régionaux depuis 2004 avec les verts, europe écologie et maintenant europe ecologie les verts et ça fonctionne assez bien.A titre personnel, je voterai Eva
Revenir en haut Aller en bas
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

Reste Hollande, qui, quoi que l'on puisse en dire, represente un des deux partis de gouvernement et comme l'autre m'horripile, je voterai pour lui au second tour.Rappelle-toi, Yann en 2006 j'avais déjà dit qu'il vaut mieux un peu de gauche que toute la droite ( et quelle droite )...Les autres candidats m'indiffèrent. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:54

Salut Pucanu
Merci de cette analyse (et de ton retour le forum en a besoin)
Je respecte EELV parceque il sont plus a gauche que le PS mais j'aurais préféré Cecile Duflot que Eva Joly comme candidat mais bon !
Pour Melanchon il est certe un peu trop Jacobin mais sache qu'il a changer d'avis sur les langues regional et il n'est pas contre l'enseignement des langue regional je l'ai entendu en interview le dire quand le journaliste lui a rappelé que J Jaures faisait des meeting en y mettant de l'occitant
Apres je suis d'accord avec toi il vaudras mieux un pau de gauche que pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:59

[img]elections  presidentielles 54816310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00

C'est tellement vrai !
[img]elections  presidentielles 41780410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

Hello Tout le monde,
Mon impression ne sert qu'à moi... car elle est dé-mobolisante.
Je suis allée voter ... contre ... et c'est déjà pas mal Genial .
Et pas d'abstention au second tour, mais pas d'illusions, non plus Ok .
Amitiés à tous Drink .
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Nein a écrit:
Hello Tout le monde,
Mon impression ne sert qu'à moi... car elle est dé-mobolisante.
Je suis allée voter ... contre ... et c'est déjà pas mal Genial .
Et pas d'abstention au second tour, mais pas d'illusions, non plus Ok .
Amitiés à tous Drink .
Hello Nein
je me douté que tu serais blazé !
Tu sais pour le 2 em tour nous en somme tous la ce n'est pas un chéque en blanc que nous donnons a Hollande mais bien la volonté de foutre Sarko et sa bande dehors
[img]elections  presidentielles 56447611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:03

Hello
Bonsir Yann,
Je peux te dire que je m'en t*** carrément. J'ai envie d'aller sur la lune.
Blasée, n'est plus le mot. Dans un autre univers où l'on perd sa santé, un peu plus, tous les jours, je tends à apprécier des choses simples.
La politique me hante aussi, il ne faut pas croire, mais un un parcours de désillusions en désillusions, j'essaie de ménager ce qui me reste.
La révolte ne me quitte jamais pour l'essentiel et "J'aurais aimé être un artiste", mais je ne le suis pas, alors je me nourris des arts, jusqu'à nouvel ordre.
Drapeau anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:12

Nein a écrit:
Hello
Bonsir Yann,
Je peux te dire que je m'en t*** carrément. J'ai envie d'aller sur la lune.
Blasée, n'est plus le mot. Dans un autre univers où l'on perd sa santé, un peu plus, tous les jours, je tends à apprécier des choses simples.
La politique me hante aussi, il ne faut pas croire, mais un un parcours de désillusions en désillusions, j'essaie de ménager ce qui me reste.
La révolte ne me quitte jamais pour l'essentiel et "J'aurais aimé être un artiste", mais je ne le suis pas, alors je me nourris des arts, jusqu'à nouvel ordre.
Drapeau anarchie
Bonsoir Nein
Je peux te comprendre mais quand on est de gauche n'est ce pas la beauté de l'upotie et l'espoir d'un monde meilleur qui nous anime ?
Cette chose tu ne l'a pas complement perdu ta présence sur le G-R-I et d'autre site de revolté depuis des années en est la preuve non !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Chien Guevara
Porte parole du G-R-I
Porte parole du G-R-I
Chien Guevara


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:16

Nein a écrit:

J'ai envie d'aller sur la lune.

Alors ton candidat idéal était Cheminade :
"Ce brave Cheminade, visionnaire de l'économie, qui avait en effet bien vu la crise financière arriver et avait tiré la sonnette d'alarme, mais qui voit maintenant la solution en allant exploiter les ressources de Mars. Ce n'est plus de la fuite en avant, c'est la fuite dans les étoiles !" (Le Parisien.fr) Very big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forget.e-monsite.com/accueil.html
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

Chien Guevara a écrit:


Alors ton candidat idéal était Cheminade :
"Ce brave Cheminade, visionnaire de l'économie, qui avait en effet bien vu la crise financière arriver et avait tiré la sonnette d'alarme, mais qui voit maintenant la solution en allant exploiter les ressources de Mars. Ce n'est plus de la fuite en avant, c'est la fuite dans les étoiles !" (Le Parisien.fr) Very big smile
Hahaha MDR Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

La conclusion de ce premier tour !
[img]elections  presidentielles 39824711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:38

Hello Yann et CG,
Mon message n'était pas explicite.
Alors, ce sont les élections, dont je me tape royalement, pas la politique au sens noble (qui n'existe nulle part) , et pas la gauche : la vraie.
Je suis de gauche jusqu'à la fin de mes jours, gauche radicale de chez radicale Very big smile .
Le cirque des élections me fatigue, mais les pas les valeurs auxquelles on tient.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Nein a écrit:
Hello Yann et CG,
Mon message n'était pas explicite.
Alors, ce sont les élections, dont je me tape royalement, pas la politique au sens noble (qui n'existe nulle part) , et pas la gauche : la vraie.
Je suis de gauche jusqu'à la fin de mes jours, gauche radicale de chez radicale Very big smile .
Le cirque des élections me fatigue, mais les pas les valeurs auxquelles on tient.
Lol je douta pas de tes convictions bien sur mais les elections mêmes sur le devant de l'actualité des idée que l'on entend pas en temps normal celle du FDG,NPA,LO (la vrai gauche quoi)
C'est pour cela que cette période d'election (dont je n'attend rien) me plais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

[img]elections  presidentielles 38221010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

Salut à tous, Nein, ne pars pas sur la lune, on va y propulser le résidu,premiere etape avant la planete de cheminade, et ensuite de là, nous pourrons surement l'ejecter de la galaxie.Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

pucanu a écrit:
Salut à tous, Nein, ne pars pas sur la lune, on va y propulser le résidu,premiere etape avant la planete de cheminade, et ensuite de là, nous pourrons surement l'ejecter de la galaxie.Amicalement
Yes Voir plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

Hello les G-R-Istes
Voila le peuple à parlé et heureusement Sarko a été battu
le vainqueur c'est lui
[img]elections  presidentielles Franco10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

J'aurais préféré cela mais bon !

[img]elections  presidentielles 58131110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





elections  presidentielles Empty
MessageSujet: Re: elections presidentielles   elections  presidentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elections presidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le 2 em tour des presidentielles
» élections européennes= boycott
» Bilan des elections régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: