G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
Bilan des elections régionales Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
Bilan des elections régionales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
Bilan des elections régionales Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
Bilan des elections régionales Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
Bilan des elections régionales Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
Bilan des elections régionales Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
Bilan des elections régionales Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
Bilan des elections régionales Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
Bilan des elections régionales Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
Nein
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
Chien Guevara
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
pucanu
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
hélène2
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
Troska
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
ILLICHE
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
emy magique
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
LaLune
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
Jambala
Bilan des elections régionales Vote_lcapBilan des elections régionales Voting_barBilan des elections régionales Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan des elections régionales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:16

Bilan des elections régionales 96515 les G-R-Istes
Alors que dire de ce premiers tours des elections régionales
FN: 12%
UMP:26,7%
MODEM:4%
PS:30%
Vert:13,3%
Front de Gauche:6,2%
NPA:2%
LO:1,3%

Absention:53,6%

Que dire...on peux se rejouir de se desavoeux de la droite gouvernemental !
Mais pas de triomphalisme avec une telle absentention (le grand gagnant) ses résultats sont a prendre avec des pincettes
Du retour du FN (que l'on a trop vite enterré) avec presque 20 % dans ma regions le Nord pas de Calais et la regions PACA
Score tres honrable pour le Front de gauche (pour lequel j'ai voter) m^me si le score est moindre qu'au européene l'objectif etait de battre le MODEM c'est reussi !
Quand au NPA d'Olivier Besancenot il paye pour moi le prix de son isolationnisme (et son refus d'union au Front de gauche) et sa soi disant indépendance quand au coups médiatique de la canditate voilé pour ramener le vote de la communauté musulman...on vois le résultat.
Quand a LO depuis que Arlette Laguiller a quitter la scéne politiqte le parti est dans les choux.
Voila mon analyse perso...
Qui est du même avis???
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:13

salut à tous, Yann, je suis d'accord avec ton analyse d'ensemble de ces éléctions. Comme toi je regrette qu'il y ait eu cette abstention massive qui , s'il est le signe d'un rejet des politiques ( et dans ce cas là, un vote blanc aurit montré l'interet que l'on porte à la démocratie) tient pour moi , d'un comportement irresponsable de la part de ces non élécteurs. c'est ce qu'il y a de plus grave dans cette éléction, même si le vote f haine est un mauvais coup porté aux valeurs affichées de la france. Pour Besancenot, il va falloir qu'il se reprenne, car jouer la com à la sarko , pour un petit parti, c'est foutu d'avance. on tente un coup quand on à de bonnes cartes en main, ce qui n'était pas son cas. Pour nous en Bretagne, mon parti, l'UDB a fait alliance avec les verts et des membres de la societe civile( greenpeace,paysans bio, amnesty etc...)Le president sortant refuse de nous donner le nombre de sièges qui nous reviennent. ( il nous en donne 10 alors que nous pouvons pretendre en obtenir 14. Donc, nous maintenons notre liste et il y aura des triangulaires en Bretagne. Je trouve que c'est un gachis , mais une fois de plus le fonctionnement hégémonique du PS s'est fait sentir et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les présidentielles.Quel que soit le resultat nous serons dans l'opposition, alors que pendant six ans, l'UDB a participé à la gestion de la région avec le PS et je peux le dire, de maniere efficace , principalement à l'international, puique c'est un de nos militants qui avait cette charge.Des demain nous allons rencontrer les electeurs au porte à porte pour essayer de faire le meilleur score possible., et on verra bien ce que ça donnera Dimanche soir. L'important malgré tout , c'est de battre la droite qui n'agit que pour détruire. VOTEZ tous. Amicalement Pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:10

Bilan des elections régionales 96515 Pucanu

Bilan des elections régionales 73982 tu as tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:21

Bilan des elections régionales 96515
Yann et Pucanu,
J'ai voté "Contre".
Et je vais voter dimanche.

Pucanu , je comprends ta colère contre l'abstentionnisme irresponsable. Il est grave, et je l'ai pratiqué à certaines élections alors je suis quelqu'un de politisé.

Le plus grave , c'est ce qui se passe, quand ceux élus par nos "Contre" se foutent de nos votes. Toutefois, je sais que ce n'est pas un argument objectif, car le problème est plus complexe que ça.
Amitiés.

En attendant les résultats de dimanche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:22

Bilan des elections régionales 96515
Voilà, c'est fait, une belle vague rose grâce à l'union des "Gauches".
Pourvu que ça dure Bilan des elections régionales 734628 .
Et qu'on se leurre pas, c'est du déjà vu, donc Espoir et Union pour ce qui est
"A-Venir".
Bonne nuit à tous et pensées affectueuses à Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:28

Bilan des elections régionales 79092 Nein
Oui belle vague rose en effet mais comme tu le dis restont méfiant.
Et gardons a vu le FN ne l'ont a cru (enfin pas nous) trop vite décimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
slevin18
Invité




Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: ou allant nous ???   Bilan des elections régionales Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:24

le discours du fn aujourd'hui est banalisé et parfois même légitimé par certains médias et partis politiques, normale ces derniers tirent sur la même corde concernant des sujet tel que l'émigration,"l'islamisation" etc c'est simple le but est de faire peur, quand on peur on réfléchit rarement.

Un ministre condamné pour injure raciale et un journaliste travaillant pour le service publique condamné pour provocation a la haine raciale et bien d'autres

ou allant nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:47

Hello Selvin,
Ce n'est pas fini. Après L'identité Nationale que nous avons aimé, Colére nous allons adorer le débat sur "l'Islam" Colére

Où allons-nous? Nulle part Furax .
Ils nous préparent 2012.
Douce France :Sing: et en italien s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des elections régionales Empty
MessageSujet: Re: Bilan des elections régionales   Bilan des elections régionales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des elections régionales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election régionales
» Election régionales (2 em tours)
» elections presidentielles
» élections européennes= boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Politique Française-
Sauter vers: