G-R-I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G-R-I

Bienvenue au forum du Groupe Révolutionnaire Indépendant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match de nuls
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57 par LaLune

» Bienvenue au G-R-I
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30 par D-J-P

» Diffusion des idées.
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57 par pucanu

» Lettre d'une « assistée » qui se lève tôt à Nicolas Sarkozy
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42 par Yann Durst

» Le 11 Septembre
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28 par Yann Durst

» presentation
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20 par Yann Durst

» Les legislatives 2012
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23 par LaLune

» Percé de Syriza le front de gauche Grecque
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52 par Yann Durst

» Bouffons du sarko
les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58 par Yann Durst

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D-J-P

Nos membres ont posté un total de 2232 messages dans 366 sujets
Meilleurs posteurs
Yann Durst
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
Nein
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
Chien Guevara
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
pucanu
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
hélène2
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
Troska
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
ILLICHE
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
emy magique
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
LaLune
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
Jambala
les grandes surfaces de la mort Vote_lcaples grandes surfaces de la mort Voting_barles grandes surfaces de la mort Vote_rcap 
Retour au site du G-R-I

http://legri.e-monsite.com

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les grandes surfaces de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pucanu
Membre militant du G-R-I
Membre militant du G-R-I
pucanu


Nombre de messages : 81
Age : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

les grandes surfaces de la mort Empty
MessageSujet: les grandes surfaces de la mort   les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:41

Un jeune homme est mort etouffé par des nervis à la solde des capitalos qui se sentent couverts par toutes les déclarations sécuritaires de la droite en place.le film des caméras de surveillance est semble-t-il accablant pour ces abrutis patentés et revèle une agression pure et simple et menant à la mort par compression thoracique de ce jeune qui n'avait à se reprocher que la pique d'une bouteille de biere (ce qui mérite au grand maximum un bon coup de pied au cul ).Ceci laisse entrevoir le climat infect qui s'installe en france. J'aimerais avoir vos réactions face à ces comportements que personnellement je trouve inacceptables . A l'aube de cette nouvelle année, je souhaite à ces pourris un long séjour en cale sèche. Amicalement . Pucanu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grandes surfaces de la mort Empty
MessageSujet: Re: les grandes surfaces de la mort   les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:53

Salut Pucanu !
Salut Tertous !

Tout a fait d'accord avec toi Pucanu c'est INNACEPTABLE et ODIEUX !
Tu as sans doute raison quand tu mets en cause l'ambiance sécuritaire de m.... que les Sarkofan entretienne avec zèle et récurence .

Voici une petite video qui explique aussi beaucoup de chose concernant cette ignominie consternante.




Bonne année et surtout bonne santé a tout les membres du G.R.I Drink

Santé Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
Nein
Modérateur du G-R-I
Modérateur du G-R-I
Nein


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/02/2009

les grandes surfaces de la mort Empty
MessageSujet: Re: les grandes surfaces de la mort   les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:08

Hello Pucanu,
Inutile de te dire que j'ai ressenti la même chose que toi. Et des larmes aussi.




Hello Rey,
Bonne année ou triste année pour ce jeune, mais je vois que c'est un humour doux-amer-noir.
Celui qui encadre n'aurait jamais dû avoir de parents cons ou de patrons qui ont toujours raison, ça te rappelle quelque chose?
J'ai l'estomac noué, mais je vois à quels incompétents et dangereux criminels, on met des pauvres types qui volent des bières Triste 1
Revenir en haut Aller en bas
Yann Durst
Premier secrétaire du G-R-I
Premier secrétaire du G-R-I
Yann Durst


Nombre de messages : 816
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

les grandes surfaces de la mort Empty
MessageSujet: Re: les grandes surfaces de la mort   les grandes surfaces de la mort Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:39

Salut Pucanu et Nein
Oui c dingue à notre époque de voir cela !
J'ai travailler quelques mois dans une boite de sécurité apres mon service militaire à la BSPP.
Je suis rentré la dedans pour être agant de sécurité incendie vu mon expérience de pompier mais heureusement je n'ai pas fais mes preuves comme agent de sécurité lamba en usine. Cops
On a voulu que je fasse du repressif envers des ouvriers...mauvaise pioche avec moi ! Bad no
Bref dans ce monde de la sécurité il y a des cowboys (c pas une généralité bien sur) et quand les gars n'ont la memtalité de cowboy, la direction leur tape sur les doigts. Patron 1
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





les grandes surfaces de la mort Empty
MessageSujet: Re: les grandes surfaces de la mort   les grandes surfaces de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grandes surfaces de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal tragique sur M.S.N : 1 mort Le G.R.I
» Mort de la diva de la Soul
» La mort de Mickael Jackson
» Mano Solo est mort.
» Qui a dit que le Rock n roll etait mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-R-I :: Débats & Discussions :: Actualités-
Sauter vers: